journée de brocantes pour moi. DESOLÉ POUR LES PHOTOS ON S'EST REPARTI LES TROUVAILLES AVEC LE COLLÈGUE A L’ARRIÈRE DE SA VOITURE
En milieu de semaine un copain me contacte et me dit qu'il est libre ce week-end pour faire la première broc de la saison.
on se retrouve ce matin, on prend une voiture et on se met en route.
Première broc on est content il fait beau, les exposants sont installés. Bam 5 mètres après le début de la broc un game and watch double écran. comme la vendeuse veut nous assassiner, on laisse.
juste à côté un stand sympa où je récupère les jeux wii et le pokedex.

on continue je trouve des cartes pokemon pour mon fils. il m'avait dit "papa ramène moi des cartes ex". il m'avait même donné sa tirelire pour payer. Mais je n'en trouve jamais et là bam. J'aurai du me dire que c'était un jour spécial.

on laisse des bonnes affaires jeux vidéo mais bon on n'était pas là pour ça.
juste au moment où je passe devant un stand, un gars tient la nintendo 64 dans la main. Juste en face le stand d'un pro. ça c'est bon.
Un peu plus loin un homme vend juste la boite d'une megadrive jap.

On fait un nouveau tour. Je demande à une dame si elle ne vend pas de vieux jeux vidéo. Non nous dit elle. on continue. en repassant on voit mario, un pro qui se déguise en mario qui a sur le stand de cette femme 3 jeux en main : 2 zelda et metroid nes.
on continue. Tant pis. et là on devient comme fou des myth cloth saint seyia en boite, elles sont superbes notamment celle du chevalier du dragon. on va les prendre. Mais la vendeuse nous annonce ce qu'elle en veut et on laisse.
on décide de partir. on hésite il y a une seconde brocante à 10 kilomètres mais elle est annoncée comme petite et elle n'est pas sur le chemin. il y a eu une autre plus grosse mais plus loin.
on va à la petite, on fait deux tours rien. Et en partant bam !

On a plus d'argent. on va rentrer à la maison. Bon on se dit qu'on va aller à la dernière broc il est tôt.
9 h 17 exactement quand sur la dernière broc mon copain m'appelle "psssstttt".
Posé sur la table bien en vue

on voit des consoles de partout, aucun chercheur, on n'a qu'à se baisser pour ramasser PS1 en boite, PS2 avec disque dur, etc...
Mais qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui ? je suis tombé dans un trou noir.
En arrivant chez nous on prend des photos avant de se séparer quand une voiture de gendarmerie s'approche, ils font un tour puis nous voyant ils reviennent et le gendarme nous dit "qu'est ce que vous faites messieurs".
On prend des photos monsieur le gendarme.
Le gendarme : vous avez trouvé ça où, vous vendez ? j'ai commencé une collection depuis 6 mois