Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#362179 par lorentzo59
07 Aoû 2016, 10:23
TheTerminator a écrit:
lorentzo59 a écrit:Coup de gueule contre Mondial Relay de merde :riflemf:

T'as lu mon message au dessus ?
Mr :chainsaw:

Non, je n'avais pas vu. En cherchant sur le net ou rien qu'en regardant leur facebook apparemment il y a pleins de problèmes avec Mondial Relay en ce moment.

De toute façon je vais pas les lâcher. Mais ce qui m'énerve c'est les personnes au téléphone qui te prennent pour un con, c'est limite si c'est pas de ta faute si le colis a été volé.
#362182 par BadTaste
07 Aoû 2016, 10:42
kazeus a écrit:Coup de gueule contre les snacks dans le Sud,vous êtes d'une lenteur affligeante :facepalm:
20 minutes pour avoir une carte et 1h pour manger sans compter la demi heure d'attente d'une carte dans un autre snack qu'on a jamais eu :roll:
y'en a qui n'ont vraisemblablement pas été piqué avec un lièvre a la naissance :?

Ce qui explique enfin pourquoi Becks met 1/4 d'heure pour me relever sur GoW3 :mrgreen:
#362185 par becks32
07 Aoû 2016, 11:19
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:Coup de gueule contre les snacks dans le Sud,vous êtes d'une lenteur affligeante :facepalm:
20 minutes pour avoir une carte et 1h pour manger sans compter la demi heure d'attente d'une carte dans un autre snack qu'on a jamais eu :roll:
y'en a qui n'ont vraisemblablement pas été piqué avec un lièvre a la naissance :?

Ce qui explique enfin pourquoi Becks met 1/4 d'heure pour me relever sur GoW3 :mrgreen:

cette blague ^^ le 3 on l'a pas commencé!
#362208 par becks32
07 Aoû 2016, 13:31
BadTaste a écrit:La campagne non, mais les hordes... :whistl:

exact! :P
#362216 par Arvester
07 Aoû 2016, 14:35
lorentzo59 a écrit:Non, je n'avais pas vu. En cherchant sur le net ou rien qu'en regardant leur facebook apparemment il y a pleins de problèmes avec Mondial Relay en ce moment.

C'est les vacances ; donc, comme partout, ils embauchent des intérimaires qui font de la merde.
#362221 par corben29
07 Aoû 2016, 16:25

Achat effectué ici même avec envoi en Mondial Relay. Le colis est soi-disant dans mon point relais depuis début juillet mais rien à mon nom. 3/4 enquêtes ont étaient lancées mais non ils me disent à chaque fois que le colis est bien au point relais. Entre temps mon point relais ferme pour les vacances et là, après 1 mois de coup de téléphone (à défaut de coups de pieds au cul...) ils m'annoncent finalement que le colis a été volé.

Dernière fois que je passe par ce service de livraison pourri avec des personnes au téléphone qui comprennent pas un mot de français et qui ont l'air d'avoir un QI d'huitre. C'est Mondial Boulay qu'ils devraient s'appeler :chainsaw:

cella m'est arrivé une fois et arrivé chez moi la commerçante en me disant désolé le colis n'avait pas été volé mais les noms expediteur et destinataire avaient été inversés. Demande leur par hasard
#362234 par kazeus
07 Aoû 2016, 17:35
BadTaste a écrit:

:lol:
Et encore,il regarde juste ce qu'il va manger :mrgreen:
#362356 par lorentzo59
08 Aoû 2016, 16:54
corben29 a écrit:

Achat effectué ici même avec envoi en Mondial Relay. Le colis est soi-disant dans mon point relais depuis début juillet mais rien à mon nom. 3/4 enquêtes ont étaient lancées mais non ils me disent à chaque fois que le colis est bien au point relais. Entre temps mon point relais ferme pour les vacances et là, après 1 mois de coup de téléphone (à défaut de coups de pieds au cul...) ils m'annoncent finalement que le colis a été volé.

Dernière fois que je passe par ce service de livraison pourri avec des personnes au téléphone qui comprennent pas un mot de français et qui ont l'air d'avoir un QI d'huitre. C'est Mondial Boulay qu'ils devraient s'appeler :chainsaw:

cella m'est arrivé une fois et arrivé chez moi la commerçante en me disant désolé le colis n'avait pas été volé mais les noms expediteur et destinataire avaient été inversés. Demande leur par hasard

Ouais pas bête, mais mon point relais est fermé maintenant et après je pars en vacances.
#365315 par TheTerminator
27 Aoû 2016, 12:31
Demande sur ebay au vendeur tout les renseignements sur les frais de port, me prèpare à aller mettre de l'argent sur mon compte !
J'ouvre l'email, le temps que je fasse ça il l'a vendu, je suis dégoûté ! :shitwall: :cry:
#365798 par Arvester
30 Aoû 2016, 21:06
Putain de connards de GLS, j'attends un colis de bombes de peinture pour finir ma PiSNES, le mec n'a même pas pris la peine de sonner à la porte, j'ai reçu un SMS me disant qu'il y avait "un problème de porte/interphone" et que je dois reprogrammer un passage en appelant un numéro surtaxé...

Donc pour résumer:

Envoi en colissimo: 10€.
Envoi par TNT: 10€
Envoi par GLS: 6€+10€ de téléphone pour rattraper leurs conneries...
#365805 par BadTaste
30 Aoû 2016, 21:26
J'ai essayé une fois GLS et j'adhère pas :cnul:
Sur le papier c'est super, mais quand ta livraison programmée entre 10 et 12h arrive à 15h, je me dis que j'aimerais pas être le client qui attend d'être livré entre 14 et 16h :?