Vous en profitez un peu trop 

TheTerminator a écrit:lorentzo59 a écrit:Coup de gueule contre Mondial Relay de merde![]()
T'as lu mon message au dessus ?
Mr
kazeus a écrit:Coup de gueule contre les snacks dans le Sud,vous êtes d'une lenteur affligeante![]()
20 minutes pour avoir une carte et 1h pour manger sans compter la demi heure d'attente d'une carte dans un autre snack qu'on a jamais eu![]()
y'en a qui n'ont vraisemblablement pas été piqué avec un lièvre a la naissance
BadTaste a écrit:kazeus a écrit:Coup de gueule contre les snacks dans le Sud,vous êtes d'une lenteur affligeante![]()
20 minutes pour avoir une carte et 1h pour manger sans compter la demi heure d'attente d'une carte dans un autre snack qu'on a jamais eu![]()
Ce qui explique enfin pourquoi Becks met 1/4 d'heure pour me relever sur GoW3
BadTaste a écrit:La campagne non, mais les hordes...
lorentzo59 a écrit:Non, je n'avais pas vu. En cherchant sur le net ou rien qu'en regardant leur facebook apparemment il y a pleins de problèmes avec Mondial Relay en ce moment.
lorentzo59 a écrit:Coup de gueule contre Mondial Relay de merde![]()
Achat effectué ici même avec envoi en Mondial Relay. Le colis est soi-disant dans mon point relais depuis début juillet mais rien à mon nom. 3/4 enquêtes ont étaient lancées mais non ils me disent à chaque fois que le colis est bien au point relais. Entre temps mon point relais ferme pour les vacances et là, après 1 mois de coup de téléphone (à défaut de coups de pieds au cul...) ils m'annoncent finalement que le colis a été volé.
Dernière fois que je passe par ce service de livraison pourri avec des personnes au téléphone qui comprennent pas un mot de français et qui ont l'air d'avoir un QI d'huitre. C'est Mondial Boulay qu'ils devraient s'appeler
BadTaste a écrit:kazeus a écrit:Coup de gueule contre les snacks dans le Sud,vous êtes d'une lenteur affligeante![]()
Ce qui explique enfin pourquoi Becks met 1/4 d'heure pour me relever sur GoW3
corben29 a écrit:lorentzo59 a écrit:Coup de gueule contre Mondial Relay de merde![]()
Achat effectué ici même avec envoi en Mondial Relay. Le colis est soi-disant dans mon point relais depuis début juillet mais rien à mon nom. 3/4 enquêtes ont étaient lancées mais non ils me disent à chaque fois que le colis est bien au point relais. Entre temps mon point relais ferme pour les vacances et là, après 1 mois de coup de téléphone (à défaut de coups de pieds au cul...) ils m'annoncent finalement que le colis a été volé.
Dernière fois que je passe par ce service de livraison pourri avec des personnes au téléphone qui comprennent pas un mot de français et qui ont l'air d'avoir un QI d'huitre. C'est Mondial Boulay qu'ils devraient s'appeler
cella m'est arrivé une fois et arrivé chez moi la commerçante en me disant désolé le colis n'avait pas été volé mais les noms expediteur et destinataire avaient été inversés. Demande leur par hasard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités