Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#370293 par Ghostof
02 Oct 2016, 13:35
Joli retour.

Une Game boy à retaper:
Le genre de truc que j'adore trouver... :D

C'est clair, j'adore aussi ramener à la vie les machines trouvées en VG. Là si il n'y a que les connecteurs à nettoyer et la vitre à remplacer, c'est jouable. En plus si elle est toujours restée dans sa coque de protection, le plastique doit être bon bon état.
#370294 par Masterlord
02 Oct 2016, 13:46
Pourtant elle est jaune pisse. :lol:
Mais c'est vrai qu'elle ressort super blanche sur la photo. :)

Ce qui est cool par contre c'est qu'elle a son cache sur le câble link. :)
#370298 par becks32
02 Oct 2016, 15:09
Masterlord a écrit:Du Xbox et du Gamecube. Le must du must ! 8)

et moi je le pense vraiment!
#370323 par Jeff
02 Oct 2016, 16:54
Ca fait longtemps que je postais plus mes retours (pour diverses raisons) mais je pense qu'aujourd'hui, ça mérite un peu.

En effet, ça fait un moment que je trouve des trucs bof bof en brocante (quand je trouve des trucs) et du coup, j'y vais sans trop de convictions. Cela a pour effet notamment de me faire aller dans des brocs ou je trouve jamais rien depuis que je collectionne (bientôt 8 ans) et de retirer moins de sous (je retire maxi 40 euros maintenant, 20 pour la broc et 20 pour le poulet du dimanche).

Sauf que ben, je vais continuer comme ça, car depuis deux dimanches, c'est plutot cool.

La semaine dernière, je trouve un chouette lot SNES et NES avec quelques bons titres (Castlevania 4, Skyblazer, secret of mana...) et un Kula world sur PS1.

Et ce matin, l'un de mes plus beaux retours de brocante.

7h30 dans un petit village, je me ballade avec un collège et tombe sur un spyrograph. Je commence à parler avec la proprio de ce chouette engin que j'ai déja acheté pour la classe et alors qu'on discute je lui demande si elle aurait pas des jeux vidéos.

Et là, elle commence à me sortir d'une caisse qui était posée à la vue de tous, ce que je prends pour une cassette audio au début, puis elle en sort une autre, puis encore une autre et encore...

Sa soeur, sur le même stand, dit alors "ha mais j'en ai aussi, si vous voulez, je vais les chercher". On attend, et rebelote, un autre, puis un autre....

Au final, c'était pas des cassettes audio mais :

Image

Du coup, on a partagé avec mon collègue 12 G&W, tous complets (à une ou deux exceptions près).

J'ai gardé ceux sur la photo ci-dessous et en plus, j'ai trouvé quelques trucs que je cherchais à pas trop cher (le Evil within et le DKC 3DS). J'upgrade mon animal crossing avec cette version qui contient la carte mémoire et un petit livret en plus.

Image

Bref, très content de ma matinée. Mention spéciale pour le Life Boat qui plus que mint et qui est trop canon.
#370326 par astroboy
02 Oct 2016, 17:35
:shock:
Rohhh j'imagine le choc quand tu vois les G&W !!!
Jolies trouvailles! :20-20:
#370331 par grimmjow
02 Oct 2016, 18:18
Ah ouais quand même !! :shock:
Trouver des game&watch en brocante c’est déjà très dur, mais alors en trouver une douzaines qui plus est en boite, cela tiens du miracle ! :god:
Je ne fais plus de brocantes mais tu me donnerais presque envie de me lever tôt dimanche prochain . :mrgreen:
#370332 par Jeff
02 Oct 2016, 18:24
Puis bon, fallait voir le truc, j'étais debout, la tête dans le paté, et la nana qui me passait les jeux 1 par 1 : "en y a celui là, puis celui la et encore un..." J'étais tellement surpris que je comprenais pas trop ce qui allait se passer.
D'habitude, je trouve rien dans ce bled, bien que le vide grenier soit relativement grand, c'est toujours les mêmes qui exposent. J'ai presque hésité à y aller. Comme quoi...
#370335 par Jeff
02 Oct 2016, 18:35
Ouais, c'est clair, elle a triplé de taille sa collection en une matinée. Et en plus, mon collègue va me filer sans doute le Donkey kong 1 car je croyais qu'elle l'avait en complet alors qu'elle l'a qu'en loose.
Je vais négocier du seske !