Ca fait longtemps que je postais plus mes retours (pour diverses raisons) mais je pense qu'aujourd'hui, ça mérite un peu.
En effet, ça fait un moment que je trouve des trucs bof bof en brocante (quand je trouve des trucs) et du coup, j'y vais sans trop de convictions. Cela a pour effet notamment de me faire aller dans des brocs ou je trouve jamais rien depuis que je collectionne (bientôt 8 ans) et de retirer moins de sous (je retire maxi 40 euros maintenant, 20 pour la broc et 20 pour le poulet du dimanche).
Sauf que ben, je vais continuer comme ça, car depuis deux dimanches, c'est plutot cool.
La semaine dernière, je trouve un chouette lot SNES et NES avec quelques bons titres (Castlevania 4, Skyblazer, secret of mana...) et un Kula world sur PS1.
Et ce matin, l'un de mes plus beaux retours de brocante.
7h30 dans un petit village, je me ballade avec un collège et tombe sur un spyrograph. Je commence à parler avec la proprio de ce chouette engin que j'ai déja acheté pour la classe et alors qu'on discute je lui demande si elle aurait pas des jeux vidéos.
Et là, elle commence à me sortir d'une caisse qui était posée à la vue de tous, ce que je prends pour une cassette audio au début, puis elle en sort une autre, puis encore une autre et encore...
Sa soeur, sur le même stand, dit alors "ha mais j'en ai aussi, si vous voulez, je vais les chercher". On attend, et rebelote, un autre, puis un autre....
Au final, c'était pas des cassettes audio mais :

Du coup, on a partagé avec mon collègue 12 G&W, tous complets (à une ou deux exceptions près).
J'ai gardé ceux sur la photo ci-dessous et en plus, j'ai trouvé quelques trucs que je cherchais à pas trop cher (le Evil within et le DKC 3DS). J'upgrade mon animal crossing avec cette version qui contient la carte mémoire et un petit livret en plus.

Bref, très content de ma matinée. Mention spéciale pour le Life Boat qui plus que mint et qui est trop canon.