rezga55 a écrit:J'ai eu du pot parce que j'ai mon boss dans la poche, ça fait trois ans de suite que je suis le seul augmenté dans mon service, en même temps j'ai commencé bas et mes autres collègues sont plus que bien payé.
après cette année, si les boîtes se contente d'appliquer le taux d'inflation, c'est 0.% autant dire peanuts... sur un smic je crois que ça fait à peine 7 euros d'augmentation en net :/
@Ichi : vous essayez d'avoir un enfant ? ça fait combien de temps ? tu sais faut pas être pressé pour ces choses là, ça vient quand ça vient, ça peut prendre 3 mois comme 2 ans, c'est malheureusement pas une science exacte.
Cela fait 3 mois mais j'ai le temps ^^
C'est plus ma femme qui désespère, surtout lorsqu'elle a appris que la copine de mon frère était enceinte (elle ne l'apprécie pas de trop) . . .
En attendant, on s'entraîne

J'avoue avoir une certaine euphorie rien que d'y penser mais je ne me fixe pas de date. A la base, je voulais être papa avant 30 ans . . . ayant fêté mes 33 cette année, je me dis que je peux encore attendre un peu s'il faut
Pour revenir au sujet des augmentations, c'est vrai que le contexte est particulier. De mon coté, mon entreprise a vécu de plein fouet la crise de 2009 (nous sommes une SSII) et donc la croissance reprend doucement et la concurrence est de plus en plus agressive sur les prix . . . ce qui se répercute directement sur les possibilités d'augmentation . . .
J'attends Janvier pour avoir un retour sur mon éventuelle augmentation.