Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#368950 par anonyme26
21 Sep 2016, 23:39
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:En tant que vendeur ?

Non je dois être à 60 vendeur 40 acheteur un peu près.

@nico : le chef est à plus 900 je crois ... Alors tu sais on est tous la petite bite de quelqu'un d'autre :p

Merde, tu ne sais même plus compter :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est sur, après depuis quelques temps je ne vends plus... J'ai trop peur des acheteurs malsains comme c'est déjà arrivé à certains sur le forum...

je parlais en % patate ><
#370460 par anonyme26
03 Oct 2016, 18:53
huhuhu, à la surprise générale (la mienne) j'ai été augmenté alors que ça faisait 1 mois qu'on me disait : "laisse tomber cette année c'est mort" et sans forcer mon responsable m'a obtenu une augmentation :) vraiment content, surtout que depuis l'arrivée du petit, mon compte en banque à l'anus tout dilaté :D
#370537 par Ichimaru59
04 Oct 2016, 08:39
rezga55 a écrit:huhuhu, à la surprise générale (la mienne) j'ai été augmenté alors que ça faisait 1 mois qu'on me disait : "laisse tomber cette année c'est mort" et sans forcer mon responsable m'a obtenu une augmentation :) vraiment content, surtout que depuis l'arrivée du petit, mon compte en banque à l'anus tout dilaté :D

Bravo :p j'espère rejoindre ton clan d'augmenté . . . mais cette année j'y crois moyen :(
Après, j'ai pas encore de petit (j'y travaille mais dame nature n'est pas avec moi . . . c'est peut-être un signe en même temps) donc coté banque ça va pour le moment
#370548 par Arvester
04 Oct 2016, 09:47
GG ! Moi c'est mort, mon patron a rigolé quand j'ai proposé l'idée. Quel connard ce Paul Lemploi, vivement que je change de boîte.
#370571 par anonyme26
04 Oct 2016, 11:38
J'ai eu du pot parce que j'ai mon boss dans la poche, ça fait trois ans de suite que je suis le seul augmenté dans mon service, en même temps j'ai commencé bas et mes autres collègues sont plus que bien payé.

après cette année, si les boîtes se contente d'appliquer le taux d'inflation, c'est 0.% autant dire peanuts... sur un smic je crois que ça fait à peine 7 euros d'augmentation en net :/

@Ichi : vous essayez d'avoir un enfant ? ça fait combien de temps ? tu sais faut pas être pressé pour ces choses là, ça vient quand ça vient, ça peut prendre 3 mois comme 2 ans, c'est malheureusement pas une science exacte.
#370586 par Ichimaru59
04 Oct 2016, 13:58
rezga55 a écrit:J'ai eu du pot parce que j'ai mon boss dans la poche, ça fait trois ans de suite que je suis le seul augmenté dans mon service, en même temps j'ai commencé bas et mes autres collègues sont plus que bien payé.

après cette année, si les boîtes se contente d'appliquer le taux d'inflation, c'est 0.% autant dire peanuts... sur un smic je crois que ça fait à peine 7 euros d'augmentation en net :/

@Ichi : vous essayez d'avoir un enfant ? ça fait combien de temps ? tu sais faut pas être pressé pour ces choses là, ça vient quand ça vient, ça peut prendre 3 mois comme 2 ans, c'est malheureusement pas une science exacte.

Cela fait 3 mois mais j'ai le temps ^^
C'est plus ma femme qui désespère, surtout lorsqu'elle a appris que la copine de mon frère était enceinte (elle ne l'apprécie pas de trop) . . .
En attendant, on s'entraîne :) J'avoue avoir une certaine euphorie rien que d'y penser mais je ne me fixe pas de date. A la base, je voulais être papa avant 30 ans . . . ayant fêté mes 33 cette année, je me dis que je peux encore attendre un peu s'il faut :)

Pour revenir au sujet des augmentations, c'est vrai que le contexte est particulier. De mon coté, mon entreprise a vécu de plein fouet la crise de 2009 (nous sommes une SSII) et donc la croissance reprend doucement et la concurrence est de plus en plus agressive sur les prix . . . ce qui se répercute directement sur les possibilités d'augmentation . . .
J'attends Janvier pour avoir un retour sur mon éventuelle augmentation.
#370647 par kazeus
05 Oct 2016, 07:34
Ça dépend de ton coup de rein :whistl: tu veux que je te montre :mrgreen:

Arvester a écrit:GG ! Moi c'est mort, mon patron a rigolé quand j'ai proposé l'idée. Quel connard ce Paul Lemploi, vivement que je change de boîte.

Bienvenue au clubs :facepalm:
#370659 par anonyme26
05 Oct 2016, 11:29
ah merde je savais pas que vous aviez des jumeaux ^^ c'est ma hantise si on refait un enfant avec ma chérie, il y a des jumeaux dans nos deux familles et la légende de "ça saute toujours une génération" ça voudrait dire qu'on pourrait avoir des jumeaux :/
#370660 par Jelly Jam
05 Oct 2016, 11:39
J'peux t'assurer que dans mon cas c'est pas une légende ! (jumeaux éloignés des 2 côtés). Mais franchement, c'est excellent et si c'était à refaire (elles ont 4 ans), je suis partant direct !!!
Cela dit, on s'est arrêté à 2 ... courageux mais pas téméraire !!!! (2 + 2 ça fait bien 4 et j'ai pas envie d'acheter un bus)
#370661 par reimmstein
05 Oct 2016, 11:52
rezga55 a écrit:ah merde je savais pas que vous aviez des jumeaux ^^ c'est ma hantise si on refait un enfant avec ma chérie, il y a des jumeaux dans nos deux familles et la légende de "ça saute toujours une génération" ça voudrait dire qu'on pourrait avoir des jumeaux :/

Bah regarde ma soeur est enceinte de jumeaux, et y'en a jamais - mais jamais - eu dans notre famille, ni dans celle de mon beauf. Comme quoi ^^

@jelly : oh aller, un bus sympa.

Image

:mrgreen: