goonpay a écrit:Vous manquez d'efficacité les mecs : pour mes 2 enfants, hop dès le 1er mois !
Il y en a qui ont plus de chance que d'autres

.
Jelly Jam a écrit:... sans parler de Gunpei et de moi même : 2 d'un coup !
(je dépanne gratos si besoin)

rezga55 a écrit:ah merde je savais pas que vous aviez des jumeaux ^^ c'est ma hantise si on refait un enfant avec ma chérie, il y a des jumeaux dans nos deux familles et la légende de "ça saute toujours une génération" ça voudrait dire qu'on pourrait avoir des jumeaux :/
Jelly Jam a écrit:J'peux t'assurer que dans mon cas c'est pas une légende ! (jumeaux éloignés des 2 côtés). Mais franchement, c'est excellent et si c'était à refaire (elles ont 4 ans), je suis partant direct !!!
Cela dit, on s'est arrêté à 2 ... courageux mais pas téméraire !!!! (2 + 2 ça fait bien 4 et j'ai pas envie d'acheter un bus)
Je rejoins Jelly, pour dire que ce n'est pas une légende. On en blaguait tellement que je me disais que c'est mon frère qui allait être la cible... et pas du tout

. Comme disent les membres de la famille, on aura mis le temps mais pas à moitié.
Et puis l'avantage de ne pas en avoir eu un avant les jumeaux, est que tu ne sais pas ce qui t'attend et tu vis le truc (tu t'ennuies jamais). Et puis ça limite aussi la jalousie du premier lors de l'arrivé du petit dernier. J'entends beaucoup autour de nous, que c'est beaucoup plus difficile entre régression et caprices. Tout ce que j'aime

. Par contre clairement on s'arrête là.