Je croyais qu'on parlait de fusil à pompe 

Famishius vulgaris ingeniusi
clioman2 a écrit:Arrivée de quelques films pour compléter ma LD-Theque...![]()
Je suis surtout content pour Didier:
C'est un des 5 films français de la fin des années 90 qu'il me faut impérativement en LD.
Il ne me manque plus que "Le pari" et "La cité de la peur", les autres que je possède déjà étant "Le dîner de cons" et "Les 3 frères".
Gunpei a écrit:Après un bref retour au source dans la maison de jeunesse de ma chérie il y a quelques semaines, nous y avons retrouvé ses Lego et autre jouets. Mais c'est un catalogue de Lego qui aura retenu mon attention : il y avait le mien ou plutôt mon premier jouet Lego sur cette pub. En le voyant, mes souvenirs de mes parents en train de me l'offrir ont d'un coup ressurgi (comme dans Amélie Poulain).
C'était en fin d'après-midi,j'avais 4 ou 5 ans, ils m'avaient fait croire que seule la boite était présente (ma mère l'avait surement monté l'après-midi même) et venait d'une poubelle.
Après une recherche sur le net j'ai réussi à retrouver le modèle en question et de manière plus qu'abordable grâce à une enchère. Je l'ai reçu ce matin, et quel plaisir de retrouver ce jouet. C'est indescriptible. Demain je vais l'apporter à mes parents et ainsi voir leurs réactions.
Cette recherche m'a amené à en faire deux autres : un jouet Fisher Price que j'avais adoré (qui appartenait à mon frère) et notre premier train reçu au Noël 1980.
Pour ce dernier j'ai eu un mal fou à trouver les référence sur Google. Je me souvenais qu'il fonctionnait avec une pile et qu'il était fabriqué avec du plastique essentiellement. Je pensais même à une sous marque vu la difficulté pour le retrouver. Quel bonheur quand j'ai pu enfin mettre un nom dessus.
Que de bon souvenirs...
CaptainBigleux a écrit: j'en suis à grosso modo 120 LD déjà![]()
Le carton pèse un blinde va falloir le porter à 4 lol.
BadTaste a écrit:120 LD en seulement deux mois ?![]()
Mer il et fou !
T'as ratissé le Web ?
BadTaste a écrit:120 LD en seulement deux mois ?![]()
Mer il et fou !
T'as ratissé le Web ?
CaptainBigleux a écrit:C'est bien le LD, ça permet de collectionner les titres que l'on aime dans un joli format vinyle, et ça coûte beaucoup moins cher que le retro gaming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités