Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#376074 par Ichimaru59
21 Nov 2016, 09:36
Que de méchanceté sur FFXIII . . . que je partage complètement. Sauf que j'ai été maso et j'ai fini aussi le FFXIII-2 . . . mais la je suis allé en cure et je n'ai pas fait lightning return parce que le "jamais 2 sans 3", on me la fait pas à moi !

Bon, suite au black Friday, j'ai acheté The Witcher 3 GOTY en démat sur Xbox One . . . quelle claque !
Je trouve les décors très bien réussi et les bruits de l'environnement aide clairement à s'immerger dans le jeu, à tel point que je n'arrivais plus à me dire si le vent que j'entendais venait de dehors ou du jeu (oui parce qu'il y a eu pas mal de vent en Picardie ce WE).
J'ai eu un peu de mal à prendre le jeu en main au niveau des combats et je n'ai pas encore tout assimilé mais, pour le moment, je trouve le jeu très sympa et il me donne envie de tout faire . . .
Espérons que cette hype ne tombe pas d'un seul coup comme cela avait pu être le cas avec dragon age 3
#376085 par reimmstein
21 Nov 2016, 12:34
En fait si, faites FF XIII, si vous en avez envie.
L'avis des autres c'est bien, se faire sa propre expérience, c'est mieux. Et c'est souvent le plus pertinent.
#376089 par reimmstein
21 Nov 2016, 13:05
J'ai bien aimé les 2 premier (sans les adorer) mais oui le 3eme a un parti pris au niveau du gameplay assez spécial. Et à l'opposé d'une des choses que je préfère dans les rpg : prendre mon temps !
#376096 par Ichimaru59
21 Nov 2016, 13:20
gentux a écrit:J'ai bien compris. :mrgreen:
Paraît-il que ceux qui ont détesté les 2 premiers épisodes de FFXIII ont adoré le 3ème et inversement.


Bon, si j'ai bien compris ce message, faut que je récupère le XIII-3 . . . je verrai l'année prochaine
#376112 par Skate
21 Nov 2016, 15:00
Yosh!

Ah ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des pavés pour râler sur un jeu, merci Master :mrgreen: . Ca me rassure aussi de voir que je suis pas le seul maniaque à vouloir absolument terminer un jeu même si je m'y emmerde. J'ai tout le temps fait ça aussi, jusqu'à il y a quelques mois, où j'ai enfin compris qu'après t'être fait chier pendant déjà 1/3 du jeu il y avait peu de chance que ça s'arrange ensuite :P .
Ca m'aura entre autre préserver de finir Mario & Luigi Dream Team Bros :mrgreen: .

Bon sinon, de mon côté, je me suis enfin attaqué à Dishonored 2! Enfin attaqué... Disons que j'ai surtout fini de faire tous les réglages pour y jouer correctement :lol: .
En effet, je me suis acheté un combo clavier/souris (TAC4 de Hori) pour faire les FPS dans de bonnes conditions sur console. Sauf que de 1/ je ne suis pas un très grand habitué de ce genre de config, et de 2/ celle proposée par défaut ne me convenait pas du tout. Du coup ben je n'arrivais pas à jouer de manière convenable et agréable. Cependant, l'avantage de cet engin, c'est qu'il est configurable à l'envie, avec possibilité de régler tout ce qui est sensibilité de la souris et de remapper tous les boutons comme tu veux. Du coup, là, j'ai pris deux bonnes heures pour bien tout configurer comme je voulais, en testant pour voir si ça m'allait ou pas, et j'ai enfin trouvé les réglages idéaux. Et maintenant c'est que du bonheur :D !
#376493 par XavArcade
23 Nov 2016, 17:20
Je viens de commencer Enter the Gungeon sur ps4.

C'est vraiment terrible, vive les boulettes. :clapclap:


Mon prochain achat sera sûrement ceci : mother russia bleeds (beat'm all 2d) sur ps4.
A la différence du projet y, ici il sortira. :p



Malheureusement, c'est du dématérialisé.
#376499 par corben29
23 Nov 2016, 17:44
esthétique de mother russia est étrange
#376535 par Joluz
23 Nov 2016, 19:12
De mon côté j'ai "fini" Theatrrythm Final fantasy Curtain call (si on peut dire qu'il se fini vu que je vais y jouer encore longtemps )et Ace Combat 3ds qui un remake sympa d'Ace Combat 2 PS1.
#376539 par Skate
23 Nov 2016, 19:17
corben29 a écrit:esthétique de mother russia est étrange


Plus que l'esthétique, c'est l'équilibrage de la difficulté qui est étrange. Enfin non, pas étrange, fait à la truelle plutôt.

Bon sinon de mon côté, je suis toujours sur Dishonored 2. Ayant ENFIN trouvé une config' qui me convenait pour jouer grâce au changement de pad pour le TAC4 Pro (ça ne m'aura jamais pris que 2h en tout pour trouver un mappage qui me convienne :lol:), j'ai fini la première grosse mission, à Adermire.
Bon je voulais la faire en mode pacifiste no kill, mais je pense que ça va se finir comme ma première run sur Dishonored avec un mix entre infiltration/baston et neutralisation/assassinat. Par contre, je vais mettre un point d'honneur à épargner les cibles :) .
#376548 par Masterlord
23 Nov 2016, 20:02
Joluz a écrit:De mon côté j'ai "fini" Theatrrythm Final fantasy Curtain call (si on peut dire qu'il se fini vu que je vais y jouer encore longtemps )et Ace Combat 3ds qui un remake sympa d'Ace Combat 2 PS1.

Tu joues en Ultimate ?
Je l'ai relancé pour les musiques de FFXIII justement, je suis deg car ils ont foiré la seule qui m'intéressait : Saber's Edge. Elle est pas fun à jouer. :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités