FFT0 tu lances le jeu tu joues dix minutes et voila c’est finis tu le rallumeras plus ....
Que de méchanceté sur FFXIII . . . que je partage complètement. Sauf que j'ai été maso et j'ai fini aussi le FFXIII-2 . . . mais la je suis allé en cure et je n'ai pas fait lightning return parce que le "jamais 2 sans 3", on me la fait pas à moi !
Bon, suite au black Friday, j'ai acheté The Witcher 3 GOTY en démat sur Xbox One . . . quelle claque !
Je trouve les décors très bien réussi et les bruits de l'environnement aide clairement à s'immerger dans le jeu, à tel point que je n'arrivais plus à me dire si le vent que j'entendais venait de dehors ou du jeu (oui parce qu'il y a eu pas mal de vent en Picardie ce WE).
J'ai eu un peu de mal à prendre le jeu en main au niveau des combats et je n'ai pas encore tout assimilé mais, pour le moment, je trouve le jeu très sympa et il me donne envie de tout faire . . .
Espérons que cette hype ne tombe pas d'un seul coup comme cela avait pu être le cas avec dragon age 3