Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#376562 par Joluz
23 Nov 2016, 21:05
J'ai battu chaos en normal , maintenant je vais faire toute les musiques dans les deux premières difficulté on verra après ^^
#376602 par Masterlord
24 Nov 2016, 00:22
Shovel Knight terminé, c'était très sympa mais il est un peu survendu à mon gout. J'ai capté le twist final dès que j'ai eu la jaquette dans les mains. :lol:
Le boss exclusif aux versions PlayStation (Kratos) est super décevant par contre, déjà il n'y a pas de niveau, direct le boss mais en plus il est ultra nul ! Dommage. :(
#376898 par Skate
26 Nov 2016, 13:20
Yosh!

En current en ce moment, je suis plus que jamais sur Dishonored 2, que je dévore littéralement :D . Je viens de finir le chapitre 5, avec plus de 10h de jeu. Autant dire que je prends mon temps ^^ .
Si j'étais parti au début sur une run en ghost, j'ai rapidement rétrogradé pour une run simplement non létale, mais finalement, me rendant compte qu'en faisant comme ça je ne prenait pas le temps d'explorer les niveaux, de peur de faire une victime malencontreuse, je suis passé en mode berserk, plus ou moins discret :lol: . En résumé : je laisse pas un garde (ou personnage hostile au sens large) vivant. Et pas juste pour qu'il ne me repère pas, non, je les élimine vraiment tous, du chien de garde au soldat d'élite, en les traquant un par un. Pour les civils, je les laisse tranquille (ou alors je les assome), sauf s'ils essaient de sonner l'alerte.
J'ai investi principalement les XP dans le pli temporel, dont je ne me sers pas du tout pour être discret, mais juste pour faire un carnage : Si je me fais repérer, tous les gardes arrivent. Une fois une bonne grappe rassemblée, hop, pli temporel, et je les élimine tous un par un sans qu'ils ne puissent rien faire. Ca marche aussi très bien contre les soldats mécaniques ^^ . Sinon, je reste adepte du headshot à l'arbalète ou bien du clignement pour prendre l'adversaire dans le dos. Je m'emmerde pas à cacher les corps. C'est bien plus rigolo de les observer paniquer du haut d'un perchoir quand ils trouvent un corps et de profiter de l'affolement général pour les éliminer un par un (ou bien en groupe avec le pli temporel). Seule contrainte que je me suis mis : trouver la façon non létale d'éliminer les cibles. Bon j'ai chié dans la colle pour la dernière, je pensais que c'était un garde classique et en fait non. Du coup elle s'est faite trancher la gorge :facepalm: :lol: .
Du coup, une fois le ménage fait, je peux tranquillement explorer toute la zone, pour trouver toutes les runes, les charmes d'os, les documents, et autant que possible de loot (pièces, munitions, santé, ...) et apprécier tout le level design et la DA du jeu, qui sont proprement géniaux :shock: . J'avais pas pris une telle claque depuis le premier Dishonored et les Bioshock!
#376900 par reimmstein
26 Nov 2016, 13:37
Et voilà (re)fini Betrayer, petit jeu intéressant malgré sa très grande répétitivité. J'avais complètement oublié le surprenant final :mrgreen:
#376957 par reimmstein
26 Nov 2016, 19:03
Bon j'ai lancé Skyrim. 25 minute de tiraillement pour réaliser une elfette des bois prénommée audacieusement Alice. Pfou ça m'a crevé ! :mrgreen:
#376959 par Bouli
26 Nov 2016, 19:23
Impossible pour moi de jouer un personnage féminin. J'ai besoin de me projeter sur le personnage et une femme bah... Je ne me reconnais pas. Si c'est la première fois que tu joues à Skyrim, tu verras c'est un super jeu (sur PC), un peu facile, un peu répétitif, mais immersif !

Ça me fait penser que je vous conseille un titre que je viens tout juste de réinstaller : Dark Messiah of Might and Magic
Image

C'est simplement un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer, une sorte d'Hexen très modernisé dans l'univers Donjons & Dragons, avec une aventure très très bien ficelée. Un de ces jeux que je ne regrette pas d'avoir acheté à sa sortie.
#376962 par Skate
26 Nov 2016, 20:19
Yosh!

@Bouli : En même temps... Arkane Studio 8) . Ils ont fait arx fatalis aussi, tu y as joué?
#376964 par Bouli
26 Nov 2016, 20:44
Skate a écrit:Yosh!

@Bouli : En même temps... Arkane Studio 8) . Ils ont fait arx fatalis aussi, tu y as joué?

Arx Fatalis, on pouvait en être fiers en tant que français. Je l'ai acheté à sa sortie aussi. Je suis par la force des choses assez friand des productions Arkane.

@remmstein : L'inventaire est une purge sur Skyrim par rapport à Oblivion (je suis partagé d'ailleurs sur ma préférence entre ces 2 opus). Ils ont adapté l'inventaire et l'ergonomie aux consoles et donc aux pads alors qu'avant c'était prévu pour les joueurs clavier/souris sur PC.
#377420 par reimmstein
29 Nov 2016, 14:07
Me sentant trop juste en niveau pour une quête principale, je me suis penché sur les quêtes annexes. Ben je suis pas sorti de l'auberge, c'est énorme tout ce qu'il y a à faire :lol:
Mais franchement je m'éclate, p'tet même plus que sur la quête principale ! Et bon, même si le jeu a son lot de bug, ils sont souvent tellement drôles que ça me gêne pas. Le dernier en date, un petit renard que j'observe en longeant le littoral Nord. Ben il a décidé qu'il allait nager du coup il a foncé dans la mer et a disparu :lol:
#377494 par ledenezvert
29 Nov 2016, 22:20
Polop !!

Faisant une pause avec le site et étant l'heureux propriétaire d'un vidéoprojecteur depuis un bon mois, je rattrape un peu mon retard sur PS4 :D J'ai donc joué à Ratchet & Clank, Brothers : A Tale of Two Sons, Shadow Complex Remastered, ait refait Tomb Raider (histoire de me remettre en jambes avant sa suite) et - croyez le ou non :mrgreen: - là je suis sur GTA V :gne: (comme quoi tout est possible même si je suis loin de kiffer ma race comme ceux d'entre vous l'ayant déjà poncé depuis sa sortie) !!! Bref, cette pause un peu forcée de mon site me fait le plus grand bien et jouer sur un écran géant est vraiment génial (sans oublier que je redécouvre pas mal de films également :20-20: ), en soit c'est que du bonheur, vive les longues soirées d'hiver :clapclap: