ah la fnac... je sais pas pourquoi je reprend toujours une carte d'adhérent alors qu'elle me sert jamais à rien, j'y vais 5 fois dans l'année pour acheter un bouquin et encore ^^ mais bon en général c'est quand la carte est à 15 euros pour 3 ans
Old59 a écrit:Master ne joue plus qu'à la One maintenant.
Moi aussi je joue plus à la One qu'à ma PS4 maintenant

Jelly Jam a écrit:Ne jamais acheter à la FNAC également ... putain, j'étais un ouf de cette enseigne il y a 10 ans ... j'étais invité aux soirées adhérents - jadis ou tu pouvais boire comme un porc et poser ton verre à pied n'importe où dans les rayons (priceless) tout en chopant 2/3 petits fours ... mais ça c'était avant !
Depuis que je me suis fait enculer avec ma TV SONY et l'offre 1 TV achetée / 1 XBOX 360 pour 1€ de + que je n'ai jamais vu, c'est terminé. Ah oui, pour la petite histoire, il fallait mettre la console dans le panier avant de valider les achats, j'ai dû retourner le site 2h sans jamais voir cette indication (je pensais naïvement que je recevrai un bon ou un mail pour l'offre ultérieurement) ... Idem pour les 10€ tous les 100€ d'achat, le bon arrive quand ils ont le temps ... quand il arrive !
Terminé pour moi, ma carte d'adhérent ils peuvent se la carrer où je pense.
Bah c'est clair que j'y commanderai plus.
J'ai déjà blacklisté Cdiscount depuis un moment, maintenant ce sera la FNAC.
Au final la vie c'est vraiment AMAZON