Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379360 par anonyme26
16 Déc 2016, 12:16
ah la fnac... je sais pas pourquoi je reprend toujours une carte d'adhérent alors qu'elle me sert jamais à rien, j'y vais 5 fois dans l'année pour acheter un bouquin et encore ^^ mais bon en général c'est quand la carte est à 15 euros pour 3 ans
#379361 par theobrendel
16 Déc 2016, 12:21
Old59 a écrit:Master ne joue plus qu'à la One maintenant.

Moi aussi je joue plus à la One qu'à ma PS4 maintenant :mrgreen:

Jelly Jam a écrit:Ne jamais acheter à la FNAC également ... putain, j'étais un ouf de cette enseigne il y a 10 ans ... j'étais invité aux soirées adhérents - jadis ou tu pouvais boire comme un porc et poser ton verre à pied n'importe où dans les rayons (priceless) tout en chopant 2/3 petits fours ... mais ça c'était avant !
Depuis que je me suis fait enculer avec ma TV SONY et l'offre 1 TV achetée / 1 XBOX 360 pour 1€ de + que je n'ai jamais vu, c'est terminé. Ah oui, pour la petite histoire, il fallait mettre la console dans le panier avant de valider les achats, j'ai dû retourner le site 2h sans jamais voir cette indication (je pensais naïvement que je recevrai un bon ou un mail pour l'offre ultérieurement) ... Idem pour les 10€ tous les 100€ d'achat, le bon arrive quand ils ont le temps ... quand il arrive !
Terminé pour moi, ma carte d'adhérent ils peuvent se la carrer où je pense.

Bah c'est clair que j'y commanderai plus.
J'ai déjà blacklisté Cdiscount depuis un moment, maintenant ce sera la FNAC.
Au final la vie c'est vraiment AMAZON :mrgreen:
#379365 par corben29
16 Déc 2016, 12:29
sur un autre forum, un gars explique qu'il a acheté sur le site FNAC. COM avec retrait en magasin.

il veut se désister et la Fnac lui dit que ce n'est pas possible, comme il a retiré en magasin, c'est un achat sur place.

:cnul:
#379405 par Masterlord
16 Déc 2016, 20:09
@theo : 70€ c'est quand même une somme, même en bon d'achat. Si c'était un bon plan regarde si il n'avait pas été répertorié sur des site genre Dealabs ou Hamster-joueur, tu trouvera peut-être des mecs dans ta situation et ce sera plus simple pour tenter un truc.

rezga55 a écrit:MORALITÉ : ne jamais acheter de XBOX ONE ... Master vous l'avait dit pourtant... oh wait ... !

Personne m'écoute putain ! :(

Old59 a écrit:Master ne joue plus qu'à la One maintenant.

Techniquement je joue à la 64. :mrgreen:
#379682 par reimmstein
20 Déc 2016, 09:12
Petit échange avec Nin Nin Games pour un paquet avec envoi en FedEx histoire d'être sûr qu'il arrive pour Noël (une vingtaine d'euro de port tout de même). Note : j'ai passé ma commande le 11 Décembre :

2016-12-12 08:48 GMT+01:00

Bonjour,
une question sur le délai de livraison. Ayant choisi l'option FeDex (2-3 jours), pensez-vous que je puisse recevoir le jeu avant Noël ? Cordialement,

13/12/2016 à 16:19
Bonjour Jean-Baptiste,
et merci pour votre commande !
En toute logique oui, il n'y a pas de raison que la commande soit en retard.
Merci pour votre confiance.

Cordialement,

2016-12-18

Bonjour,
Cela fait déjà 7 jours que j'ai commandé ****, avec envoi en Fedex en espérant l'avoir pour Noël, et le jeu n'a toujours pas été expédié. J'aimerais savoir où en est ma commande et pourquoi elle n'est toujours pas partie.

Cordialement,

Aujourd'hui, 00h41

Bonjour,
Le produit nous parvient depuis notre fournisseur et vous sera envoyé dans la semaine.
Merci pour votre patience.
Cordialement

Bref, c'est un vrai plaisir de voir que l'on exporte jusqu'au Japon nos plus beaux entrepreneurs.
Cocorico.

(Bandes d'enculés).
#379687 par Ichimaru59
20 Déc 2016, 09:47
Sera envoyé dans la semaine alors qu'on est le 20 . . . aille, c'est vraiment pas sérieux de leur part.
J'aime pas les engagements de livraison comme ça, tu paies la blinde et la livraison est dépendante d'un autre prestataire (ici leur fournisseur).
Autant ne pas afficher de délais ou au moins prévenir que l'objet n'est pas en stock et qu'il faut qu'il le récupère avant de l'envoyer.

Si c'était pour offrir, bonjour la galère
#379693 par reimmstein
20 Déc 2016, 10:26
Je suis plus du genre "Tu ne respecte pas tes engagements, je ne commande plus chez toi".
#379697 par anonyme26
20 Déc 2016, 11:21
on a beau critiquer Amazon mais c'est vraiment les seuls ou quand tu commandes tu es sûr que recevoir en temps et en heure :/

Je vois plein de gens sur Twitter qui sont emmerdé cette année, que ce soit darty, fnac, cdiscount etc ... avec des livraisons qui tardent et qui au final ne seront pas là pour noël :/
#379705 par reimmstein
20 Déc 2016, 12:13
Là bon c'est le cadeau que me font mes parents, donc c'est pas dramatique vu que du coup je sais ce que c'est (vu que je l'ai commandé moi-même ^^")
Mais bon, ce genre de connerie avec des colis jap, ça arrive qu'avec des vendeurs français curieusement...
#379883 par reimmstein
22 Déc 2016, 10:28
Ah ben le colis est parti. Il arrive.... Mardi. Bravo les branleurs.
#379884 par Skate
22 Déc 2016, 10:42
reimmstein a écrit:Ah ben le colis est parti. Il arrive.... Mardi. Bravo les branleurs.

C'te bande de baltringues quoi sérieux :facepalm: ...

Enfin, vivement qu'il arrive maintenant :clapclap: !
#379886 par reimmstein
22 Déc 2016, 10:58
L'avantage c'est que Mardi je serais rentré et là pour le réceptionner ^^
#379953 par anonyme26
23 Déc 2016, 14:08
toujours sympa d'apprendre le cancer du poumon metastasé sur le foie et les os du beau-père juste avant noël... chouette ambiance... maladie de merde !