Bouli a écrit:Gr1cheux a écrit:Moi je veux l'histoire de Wiket l'ewok.
Je te la fais courte : à la fin il crève et Jabba le Hutt s'en fait des moufles.
@CaptainBigleux : Perso c'est pareil, j'ai découvert Rogue One 2 jours avant sa sortieOn fait mieux comme teasing. C'est même un peu étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de bruit.
Je pense que c'est un simple souci de rentabilité, ils savent que le film sera rentable sans en faire des tonnes et n'ont pas pour objectif d'en faire un killer du box office. Je pense qu'il était inutile de claquer des millions en promo, les fans savaient que le film sortait. Et le film n'a pas pour vocation de faire vendre du merchandising à outrance comme c'était le cas du VII.
D'un côté c'est plutôt bien, Rogue One échappe au syndrome des derniers blockbusters qui sont un peu calqué sur le marché du jeu vidéo : tout capitaliser sur la première semaine d'exploitation. On voit bien que le film a commencé timidement sur la première moitié de semaine d'exploitation et que le bouche à oreille est globalement très bon et qu'il va faire son trou sur la semaine avant Noël et surtout je pense entre Noël et nouvel an.