Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#381408 par Guryushika
06 Jan 2017, 12:25
Mais bon j'ai gagné 3 fils

Sympa ton hosto, ils organisent des tombolas avec des gamins comme prix?

Sinon on t'a mis un drain? On voit comme une bosse, ou alors le chirurgien a oublié un oeuf. Tu me diras "pourquoi un oeuf!?", ben parce que c'est très bon, d'abord, c'est naturel et en plus si il est bio (faut faire gaffe au code sur la coquille ça doit commencer par 0), c'est très nutritif et c'est avalé en 2 ou 3 bouchées. Puis c'est pas gras, y'a pas de jus qui coule de tous les cotés (on parle d'un oeuf dur je précise), ça ne fait pas de crasse à part les coquilles donc j'ose espérer que ce n'est pas ça: tu sens que ça craque quand tu appuies sur ta plaie? Si non alors rien à craindre t'as pas à t'en faire, enfin pour les coquilles parce que c'est ptet' autre chose, moi j'ai dit oeuf comme ça, t'sais pour faire "genre aha un oeuf, lol..". Ouais bon. J'y pense seulement maintenant mais c'est peut-être un aliment qui était resté collé à la pointe de ton couteau quand tu cuisinais, un petit morceau de carotte par exemple (évite de caresser des lapins) ou un oignon, dans ce cas évite de te frotter les yeux de cette main là.

Fin' soit, où en étais-je? Ah oui: touche pas à ma bière.
#381454 par Bouli
07 Jan 2017, 10:08
rezga55 a écrit:J'ai eu du cul parce que quand j'écartais la plaie je voyais très nettement le tendon...

Tendon de la main à ceux qui en ont besoin !
#381466 par Aivon
07 Jan 2017, 12:13
La barre de rire
#381471 par Guryushika
07 Jan 2017, 13:40
Vanne de haut vol là Bouli :lotlaugh:

Je n'en peux plus j'arrive à suturation!
#381483 par Guryushika
07 Jan 2017, 14:49
Juste à point celle-là!
#382629 par Skate
16 Jan 2017, 23:05
Yosh!

Si toi aussi :

- Tu as passé la moitié de ta journée aux urgences, en partant en trombe de chez toi à 8h30, alors que t'étais encore en pyjama 15 minutes avant, parce que ton père n'était pas bien du tout, que tu finis dans un service où le doc' ne sait pas ce que c'est que de venir parler aux patients et encore moins les informer lui même, puis le reste de la journée ensuite à aller à droite à gauche pour récupérer des affaires pour ton paternel chez lui parce que finalement après 5h d'attentes sans trop rien savoir on finit par te dire qu'il est hospitalisé.
- Sur la route, lors de l'un des nooooombreux trajets que je me suis tapé, tu es le premier témoin en direct live d'un accident de la route bien violent, avec l'une des voitures qui fait un tonneau en contrebas de la route, avec à son bord une mère et ses deux gamines dont une a perdu connaissance, que tu es médecin et que tu dois gérer ça avant l'arrivée du SAMU, que la gamine qui a perdu connaissance que tu as sorti de la bagnole finalement se réveille complètement effrayé et qu'elle te fout des baffes parce que tu essayes de la maintenir allongée pour pas qu'elle bouge la tête et que finalement à l'arrivée du SAMU tu te rends compte que c'est le plus incompétents des urgentistes du CH qui vient.
- Tu retrouves ton père dans la chambre la plus moisie de la clinique et que tu apprends que depuis qu'il est arrivé, il n'a pas encore vu une fois le médecin.
- Pour te consoler, tu vas à Micromania précommander ta switch et ton édition collector de Zelda Breath of the Wild et qu'on te dit qu'elle est pas précommandable pour une raison inconnue, que tu demandes si tu peux pas précommander aussi la version WiiU (oui, je suis collectionneur de Zelda, et alors?) et qu'on te dit que c'est le même topo que le collector.
- Tu reçois un colis de Play Asia, tu te rends compte qu'au lieu d'une édition standard de Shantae 1/2 Genie Hero PS4, tu reçois une édition limitée, et que tout content tu retournes le boîtier cartonné et tu te rends compte qu'il a pris un bon gros pète et que tu constates que c'est une jaquette simple alors qu'elle était annoncée réversible.
- Et que pour finir, c'était censé être mon jour de libre dans la semaine.

Alors toutes mes félicitations, tu as passé une journée aussi abyssalement merdique que la mienne. Bienvenue au club.

VDM
#382631 par Guryushika
16 Jan 2017, 23:09
C'est quoi encore le titre du film dans lequel tu joues?
#382632 par Alex Redfield
16 Jan 2017, 23:12
:| . Bon retablissement pour ton pere!

Ca en fait des actions pas courantes dans une journée :!:

Manque plus que de chopper une diarrhee aigue en plein milieu d'un bouchon là!

Courage camarade!
#382633 par Skate
16 Jan 2017, 23:15
Guryushika a écrit:C'est quoi encore le titre du film dans lequel tu joues?

"Dans la peaux de Skate Bourne"

Ah et j'en ai oublié une aussi :

- Tu arrives enfin devant le boss final de dragon quest 6, après t'être tapé un donjon bien casse couille, que tu te fais défoncer la margoulette, que tu espères repartir devant ledit boss et que finalement tu recommences au dernier point de sauvegarde, looooooin du donjon, avec la moitié de tes PO (soit 25.000 de perdus, ce qui est énorme ) avec toute ton équipe à ressusciter à tes frais et la perspective de te retaper toooouuuuut le donjon avec probablement une bonne session de leveling.

Voilà. Là c'est complet.

J'en ai plein le cul.