Jelly Jam a écrit:- 8 tirs possible que tu peux upgrader sur 6 niveaux (en prenant la meme couleur de capsule que l'arme que tu possèdes / orange ou verte)
- lorsque tu appuies sur R, tu modifies le tir que tu possèdes (le laser tire droit ou se dirige seul vers l'ennemi / le tir 7 avec les petits satellites te suivent mais avec R tu peux les bloquer comme tu veux autour de toi etc etc ....
Pour en revenir à cet excellent jeu, j'ai lancé une partie hier soir (enfin, ce matin de bonne heure).
En 60Hz bordel, j'ai plus tous mes réflexes, je sens que je vais revenir en 50Hz pour la prochaine partie !
Quand vous vous faites toucher, vous perdez une partie de votre puissance. Les Power Up restent valable pour toutes les armes, c'est à dire que si vous êtes au max sur l'arme 1, lorsque vous passez sur l'arme 5 par exemple, vous gardez la puissance max. Sympa ça.
A part ça, les bonus et armes reviennent souvent, des fois c'est même chiant d'essayer de garder la sienne sans en prendre une autre "sans faire exprès".
Une très bonne vitesse de jeux avec des niveaux assez longs. Des boss retors et un putain de mode 7 !
J'y retourne ce soir !