
même sans nouvelle partie de ta part, ça va être chaud à améliorer. perso je crois que je n'ai pas passé le niveau 1 

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Old59 a écrit:corben29 a écrit:oui elle fonctionne très bien.
Avec un simple emulateur MD ?
oui certains émulateurs comme picodrive émule megadrive et mega cd en même temps
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
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Ah ben Picodrive c'est celui que j'ai, nickel.
J'aime pas trop ce jeu, j'au du mal avec les slaloms entre les décors...
Je referais quelques parties demain !
Je referais quelques parties demain !
J'aime pas grand chose.
Merci Jelly d'avoir proposé Super Aleste
.
Cela faisait des années que je n'y avais pas touché. Du coup j'ai même tenté la version japonaises (et donc en 60hz).
Après un premier essai nul de chez nul ne dépassant pas le cinquième niveau. J'ai relancé de suite une nouvelle partie...
Comme quoi, j'avais oublié que ce titre n'est vraiment pas si difficile finalement. Par contre c'est marrant comme les développeurs s'en sont donné à coeur joie pour faire ce jeu une véritable "vitrine" des effets mode 7 de la Super Famicom au détriment d'un gameplay original.
Malgré ça il reste très bon à faire encore aujourd'hui.
Remarquez aussi les artworks de la version japonaise que nous n'avons pas eu en version Pal (question de droit)
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Cela faisait des années que je n'y avais pas touché. Du coup j'ai même tenté la version japonaises (et donc en 60hz).
Après un premier essai nul de chez nul ne dépassant pas le cinquième niveau. J'ai relancé de suite une nouvelle partie...
Comme quoi, j'avais oublié que ce titre n'est vraiment pas si difficile finalement. Par contre c'est marrant comme les développeurs s'en sont donné à coeur joie pour faire ce jeu une véritable "vitrine" des effets mode 7 de la Super Famicom au détriment d'un gameplay original.
Malgré ça il reste très bon à faire encore aujourd'hui.
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J'ai fait une partie vite fait en émulation, lvl 4, 1500000 points, faut que je fasse chauffer la manette ^^ J'ai arrêté car ma manette Sidewinder est mourrue. J'ai d'autres manettes heureusement, faut juste que j'aille démarrer le pi :p
Famishius vulgaris ingeniusi
Level 4, 1140090 points . . . le power 6 random m'a tué 

Putain je suis vraiment une merde en shoot
J'ai pas passé le niveau 3 


Pour faire une partie tranquille : vitesse niveau 2 et l'utilisation de deux armes suffisent : la 5 (avec missiles à têtes chercheuses) ou la 2 (laser avec tête chercheuse aussi
)... r-a-d-i-c-a-l-e. Par contre pour la seconde, il n' y a plus qu'à prier si la puissance retombe à zéro après collision
. De plus il ne faut hésiter à switcher avec le bouton "R" afin de débrayer le "homing" Il faut savoir que chaque arme a deux variantes avec ce bouton. Dernier petit truc concernant les capsules random verte, si votre puissance est au max (ou qu'elle vous convienne), n'hésitez pas à les détruire ! Elles se transformeront en charge d'énergie qui exploseront tous les adversaires.



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Gunpei a écrit:Pour faire une partie tranquille : vitesse niveau 2 et l'utilisation de deux armes suffisent : la 5 (avec missiles à têtes chercheuses) ou la 2 (laser avec tête chercheuse aussi)... r-a-d-i-c-a-l-e. Par contre pour la seconde, il n' y a plus qu'à prier si la puissance retombe à zéro après collision
. De plus il ne faut hésiter à switcher avec le bouton "R" afin de débrayer le "homing" Il faut savoir que chaque arme a deux variantes avec ce bouton. Dernier petit truc concernant les capsules random verte, si votre puissance est au max (ou qu'elle vous convienne), n'hésitez pas à les détruire ! Elles se transformeront en charge d'énergie qui exploseront tous les adversaires.
Ouais pour la 5 et la 2. La 4 est pas mal aussi car, comme la 2, elle traverse le décors mais elle est plus difficile à prendre en main.
Par contre, l'arme 6, c'est la mort

Je fais 1life jusqu'au 4 ou je prends le power 6 sans le faire expres et bim gameover ... bon j'essaierai ce soir à nouveau.
La 6, se sont les mega lasers me semble t'il ? Puissant mais trop long à charger ! Par accident j'avais eu les gros satellites (merci le switch "R" qui m'aura permit de m'en sortir et ainsi récupérer la 5).

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Gunpei a écrit:La 6, se sont les mega lasers me semble t'il ? Puissant mais trop long à charger ! Par accident j'avais eu les gros satellites (merci le switch "R" qui m'aura permit de m'en sortir et ainsi récupérer la 5).
C'est ça pour le 6 . . . mais beaucoup trop long avec les planètes qui grossissent . . . pas moyen de les détruire avec cet item.
J'aime bien l'item 7 qui fait plein de petit satelite qui tirent et dont tu peux bloquer la position avec "R".
Le "spread" ! L'inconvénient est que ces satellites prennent des dommages jusqu'à disparaitre. Sinon ce serait mon arme préféré d'emblée.

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La 5 et la 7 pour ma part! Bravo Gunpei pour ton score j'ai pas eu le temps d'améliorer le mien ....
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