Joluz a écrit:J'ai fini Shantae 1/2 Hero , sympa , sans plus , je le trouve cher pour sa durée (20 euros pour 6heures de jeu à 100%) , sinon toujours sur FFXV , Project X zone 2 et DBZ Extreme Butoden , ah et j'ai commencé un bon petit Zelda- Like sur PS4 : Oceanhorn
Je commence tout juste Shantae and the Pirate Curse. J'espère qu'il est un peu plus long (mauvais comme je suis ce sera certainement le cas).
Par contre la gestion de la manette sur pc est encore une fois foireuse, c'est encore un jeu pensé exclusivement pour la manette XBox360, cette hégémonie de Microsoft est vraiment énervante. Je déteste cette manette à cause de la croix directionnelle inversée avec le stick analogique, ce qui t'oblige à jouer avec les mains décalées, et je HAIS les sticks analogiques, j'arrive pas à m'y faire ; j'ai pleeeein de manettes diverses et variées (dont une manette Microsoft Sidewinder) et trop souvent aucune n'est reconnue. Obligé de passer par un émulateur de manette (X360ce), faut aller bidouiller dans les fichiers, bien relou. Du coup pour le moment je joue au clavier, et c'est naze.
Famishius vulgaris ingeniusi