Gravity Rush je l'ai fait sur Vita et je l'ai trouvé excellent !
Par contre l'histoire me semble pas bien compliqué à comprendre

Tu n'as pas du tout lu les dialogues pendant les scènes en bande dessinée ?
Pour ma part je me suis enfin remis à Kingdom Hearts 2 Final Mix !
L'année dernière je me suis arrêté à cause des voix qui ne sortaient pas quand les personnages parlaient durant les cinématiques, ça rendait le jeu vraiment très plat
J'ai décidé de le relancer et pouf, les voix étaient là
Cette fois cela m'a permis de vraiment apprécier la première partie avec Roxas, que j'avais trouvée très lourde la première fois. Le mélange des sentiments des deux protagonistes est bien mis en scène, et comme pour le premier, ça fait une entrée en matière dans le jeu géniale.
En comparaison avec le un, le système de combat est bien plus dynamique (enfin) avec plus de variété de coup (par contre je viens de me rendre compte au bout de 11h de jeu qu'il fallait activer les compétences que l'on gagne

).
Les bémols, c'est que c'est la plupart du temps un enchaînement sans fin de combat qui durent des plombes, et on revisite trop d'endroit déjà vu dans le premier opus (et particulièrement le Colisée d'Hercule, qu'on a également vu dans Birth by Sleep, que j'ai en horreur du coup

).
S'il faut passer 2-3h par monde que je viens de le faire pour le Colisée, et qu'il y a autant de monde que dans le premier, je suis pas prêt d'en voir le bout