Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#383399 par reimmstein
22 Jan 2017, 17:32
C'est pourtant l'un des FF qui a le gameplay le plus intéressant.

Oh sinon dans Lost Odyssey y'a un perso qu'on dirait sorti d'un jeu de la série de Cho Aniki, c'est abusé :lol:
#383413 par Proper
22 Jan 2017, 18:50
Nevertrust a écrit:Merci pour ce test Ichimaru, cela confirme mon futur achat du goty.

reimmstein a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Rendez-moi FFVIII !!!!!

Ah quelqu'un de sensé !
:vomi: je n'ai pas du tout du tout accroché à ce jeu, c'est pour moi le vilain petit canard.

Image
#383435 par Arvester
22 Jan 2017, 19:58
Hell yeah! Après deux mois de farm sur Path of Exile, j'ai enfin débloqué la dernière partie du end game... il y a un endroit appelé le Labyrinthe. Un endroit bien difficile. Et il en existe une version «ultime» encore plus dure... pour y accéder il faut parcourir des niveaux aléatoires bien coton, en espérant tomber sur un portail vers des parcours du combattant remplis de pièges. Il y a six parcours différents à trouver pour débloquer le uber labyrinthe... et j'ai enfin trouvé le dernier parcours. Farmer le uber lab permet de prendre de l'xp pour les derniers niveaux...
#383446 par Gr1cheux
22 Jan 2017, 20:08
J'ai terminé Gravity Rush Remastered. J'ai fait que la quête principale, seulement 1 défi.

J'ai bien aimé, le parti pris graphique est superbe, le gameplay est un peu déroutant au debut, mais la sensation de liberté est géniale une fois assimilé.

Dans les points négatifs, je le trouve un peu trop simple et surtout (pour moi), j'ai rien compris a l'histoire...
J'aurais dû voir tous les dialogues et faire les défis pour en apprendre plus ?

Sinon je galère a platiner Doom.
#383531 par theobrendel
23 Jan 2017, 12:01
Gravity Rush je l'ai fait sur Vita et je l'ai trouvé excellent !
Par contre l'histoire me semble pas bien compliqué à comprendre :whistl: Tu n'as pas du tout lu les dialogues pendant les scènes en bande dessinée ?

Pour ma part je me suis enfin remis à Kingdom Hearts 2 Final Mix !
L'année dernière je me suis arrêté à cause des voix qui ne sortaient pas quand les personnages parlaient durant les cinématiques, ça rendait le jeu vraiment très plat :(
J'ai décidé de le relancer et pouf, les voix étaient là :mrgreen:

Cette fois cela m'a permis de vraiment apprécier la première partie avec Roxas, que j'avais trouvée très lourde la première fois. Le mélange des sentiments des deux protagonistes est bien mis en scène, et comme pour le premier, ça fait une entrée en matière dans le jeu géniale.
En comparaison avec le un, le système de combat est bien plus dynamique (enfin) avec plus de variété de coup (par contre je viens de me rendre compte au bout de 11h de jeu qu'il fallait activer les compétences que l'on gagne :mrgreen: ).

Les bémols, c'est que c'est la plupart du temps un enchaînement sans fin de combat qui durent des plombes, et on revisite trop d'endroit déjà vu dans le premier opus (et particulièrement le Colisée d'Hercule, qu'on a également vu dans Birth by Sleep, que j'ai en horreur du coup :whistl: ).

S'il faut passer 2-3h par monde que je viens de le faire pour le Colisée, et qu'il y a autant de monde que dans le premier, je suis pas prêt d'en voir le bout :lol:
#383580 par Gr1cheux
23 Jan 2017, 16:12
@Theo: Pour Gravity Rush, soit j'ai loupé quelque chose soit c'est flou.

Je sais pas qui est Kat, ça parle de princesse ou de reine... Comment elle arrive la au début ? C'est quoi ce chat ? Pourquoi Raven est devenue Graviteene et comment ? Ou sommes nous, il y a des créateurs, mais qu'ont ils vraiment fait ? J'ai trop de blancs pour apprécier l'histoire...
#383764 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 13:40
Sinon je pense être à la fin de Aliens Infestation je crois, y a une grosse reine a buter, et justement, je bute... C'est trop dur, le gameplay est rigide, je galère.
#383784 par Gunpei
24 Jan 2017, 15:14
Pareil, j'avais un peu galérer contre la reine, l'utilisation de toutes le grenades a été nécessaire. J'ai du perdre deux soldats dans le combat.
#383787 par Gunpei
24 Jan 2017, 15:44
Il me semble avoir vidé toutes les armes contre elle pour au final finir avec le pistolet :lotlaugh: . Essaye de monter sur les plateformes aussi. Elles sont très utiles en exposant les barils ou en posant des mines au niveau intermédiaire. Il faudrait que je réessaye pour voir.
#383789 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 15:57
Le souci c'est que tu peux prendre qu'une arme à la fois avec le pistolet. C'est un peu chiant quand il te faut le lance-flammes, je le trouve inefficace contre les aliens...

Je vais retenter, quand même ça doit pas être sorcier.
#383794 par Gr1cheux
24 Jan 2017, 16:17
theobrendel a écrit:Lol je peux répondre à aucune de tes questions, ça doit faire parti des mystères du jeu :mrgreen:

Apparemment on aurait des réponses dans le 2. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. :mrgreen: