Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388715 par reimmstein
03 Mar 2017, 12:56
Du SNK sur Switch avec KOF 98, Metal Slug 3, Shock Troopers, Waku Waku 7 et World Heroes Perfect. C'est un bon début :)

http://mag.mo5.com/actu/110672/la-switc ... son-eshop/
#388718 par Lloz07
03 Mar 2017, 13:14
J'ai préco la console et le Collector le 13 janvier même et moi non plus j'ai rien recu, le statut est passé a "en cours de préparation"... Du coup je pourrai pas jouer avec ce weekend malheureusement :(
#388720 par Nevertrust
03 Mar 2017, 13:21
Jelly Jam a écrit:Oh pas bien grave finalement puisque je n'ai pas encore la console ... cela dit ma préco date du 13/01 quand meme !... Putain, tu m'as donné envie de regueuler sur le chat amazon !

Je m'en souviens très bien c'était le collector de Bayonetta 1&2 WIIU, mais d'Amazon la veille de la sortie m'indiquant que par manque d'approvisionnement ma commande était annulée. J'ai maudis Amaszon et n'ai plus commandé pendant 2 ans chez eux !
#388725 par The Bartman
03 Mar 2017, 14:26
Plus jamais je ne commande chez amazon si je veux vraiment le jeu/console day one. Leur service s'est trop dégradé sur le sujet en quelques années.

J'ai pris en main la console, c'est vraiment minuscule les boutons et les sticks des joycons. Je sais d'avance que ça me filera des crampes. Manette pro obligatoire si un jour je la prends. Pareil l'écran est tout petit, en utilisation console portable classique ça va (c'est même assez grand là), mais je doute du confort en écran déporté (le genre de config dans le train/avion des trailers).
#388731 par Gr1cheux
03 Mar 2017, 16:53
J'en ai vu une en vitrine, les couleurs Néon sont degueulasses quand même...

Quelle tâche ça fait, ils pouvaient pas faire tout noir, gris clair ou blanc ?
#388733 par anonyme26
03 Mar 2017, 17:02
apparemment la maj day one de la version Wii U corrige pas mal les problèmes de ralentissements

gentux a écrit:@Old59 : Tes sources stp ?

la presse est relativement unanime quand même. Après la question c'est de savoir si le revirement de "style" de jeu me plaira
#388738 par Masterlord
03 Mar 2017, 17:14
rezga55 a écrit:apparemment la maj day one de la version Wii U corrige pas mal les problèmes de ralentissements

C'est la 1.10 ? Parce que c'est celle que j'ai et ça rame (et honnêtement vu à quel point ça rame je pense pas que tu puisses corriger ça à coups de MAJ).
Le village Cocorico c'est folklo.
#388739 par gentux
03 Mar 2017, 17:24
rezga55 a écrit:apparemment la maj day one de la version Wii U corrige pas mal les problèmes de ralentissements

gentux a écrit:@Old59 : Tes sources stp ?

la presse est relativement unanime quand même. Après la question c'est de savoir si le revirement de "style" de jeu me plaira

Ah non mais c'est pas pour basher Zelda, je souhaite juste réellement connaître cette source !
#388740 par Jelly Jam
03 Mar 2017, 17:25
Allez, au tour de CDiscount de m'envoyer un mail pour me dire que mon Guide Collector préco " sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 07/03/2017 et le 14/03/2017."
'tain ça me casse les burnes là ....
J'ose meme pas imaginer annuler une cde chez eux payé et débité Paypal .... Je vais patienter.

EDIT : j'ai annulé ma commande, ils m'emmerdent ! A priori rien n'est encore débité.
#388741 par reimmstein
03 Mar 2017, 17:39
Je ne sais pas si "I Am Setsuna" de Square Enix sort en boite chez nous mais sachez que la version physique jap est multilingue Jap / Anglais / Français. Dans la même idée le Zelda en version Jap contient l'anglais. C'est ce que j'ai lu sur l'instagram de Nin Nin Games (et vu qu'ils les vendent je doute qu'ils se trompent à ce sujet).

Bref le multilingue sur les version jap je dis oui, j'espère que l'idée se maintiendra.