The Dark Defender a écrit:Smalljack a écrit: Bon sinon j'ai commencé le Zelda sur Wii U et franchement les problèmes techniques ne me gâchent pas du tout mon plaisir !
Je trouve le jeu vraiment très novateur pour du Zelda, un grand sentiment de liberté, bref c'est du tout bon ! 
Idem! Quand on découvre la vraie étendue de la map pour aller au 1er village, j'ai halluciné! Le jeu te dit "Mec, démerde toi, tu passes par où tu veux, contourne, escalade, nage, vole t'es pas dans FF15"
Liberté c'est clairement le mot quand tu joues à ce nouveau Zelda, au point de s'y perdre ! Il se passe pas un moment sans que je me dise, "tiens il y a un sanctuaire la haut je vais y aller il est pas trop loin" et 20 minutes après tu n'as pas mis les pieds dans le sanctuaire et tu as fais un détour de 4km ! C'est assez grisant. Bon vous me direz, j'ai joué à aucun open world moderne autre que ceux de Rockstar, mais j'ai pas l'impression d'avoir vécu ça en jounant à GTA5 ou Red Dead Redemption, ce dernier invitant pourtant vraiment au voyage.
tout attise la curiosité dans ce Zelda, par contre Masterlord, comme toi je trouve vraiment la technique inadmissible, et moi j'ai l'impression que le jeu rame en quasi permanence :/ et par moment on est même pas à 10fps c'est abusé.
Sinon concernant le système de jeu, j'attend de voir, pour le moment je ne suis qu'au deuxième village et je me ballade et flâne beaucoup, je fais les sanctuaires que je croise, prend les tours de cartographie etc Mais il y a quand même un sentiment d'avoir perdu quelques choses, quand on cause au PNj, qu'on visite les villages, on sait que c'est zelda mais putain rendez moi mes pots et mon herbe à couper rempli de rubis et de coeur :/ Je trouve qu'il sont rendu le jeu trop moderne, trop réaliste, il manque cess petits gimmicks clairement rétro qui subsistait dans ce monde du réalisme.