Goldlink a écrit:mais la 7.7 pour zelda contre 98 ça pique .
Les Nintendo haters qui mettent 0 doivent y être pour beaucoup...
La mm histoire quand c’est un jeu xbox ou sony ,y a tjrs des zero ,ça équilibre donc franchement
Goldlink a écrit:mais la 7.7 pour zelda contre 98 ça pique .
Les Nintendo haters qui mettent 0 doivent y être pour beaucoup...
pempam a écrit:Bon finalement le consommateur est pas fou ,je suis assez contant de la note qu’il prend ce zelda sur metacritic ,je parle note du joueur ....C’est vraiment de la merde ce système de notation des magasines pro,ça devrait être interdis ils devraient uniquement faire une critique avec à la limite ce qu’ils ont aimé et les points négatifs pour eux .
Enfin pour une fois c’est l’inverse ,les trois quart du temps les joueurs mettent une meilleur que les magasines mais la 7.7 pour zelda contre 98 ça pique .
Attention je dis pas que Zelda est un mauvais jeu mais juste que le 20/20 et pantheon du jeu vidéo n’est franchement pas mérité .Un 16/17 aurait été à mon avis très bien .
Skate a écrit:Yosh!
On s'y est mis avec ma chérie hier, chacun sa partie de son côté (elle a commencé hier soir et moi tout ce matin) et... ben moi l'effet WOAHOU!!! il y est. Et il y est sacrément. Moi pour l'instant des défauts je ne lui en trouve aucun. Y compris pour les armes cassables ou le système d'endurance. C'est totalement subjectif, j'en convieny, et c'est un fan absolu de Zelda qui parle. Mais je n'ai pas pris une telle claque sur un Zelda depuis TRÈS longtemps. J'espère maintenant que ça va perdurer sur la longueur.
Toi aussi elle s'appelle Aurore ^^ ?
Nevertrust a écrit:Skate a écrit:Yosh!
Toi aussi elle s'appelle Aurore ^^ ?
Yep, magnifique prénom n'est-ce pas ?
On s'y est mis avec ma chérie hier, chacun sa partie de son côté (elle a commencé hier soir et moi tout ce matin) et... ben moi l'effet WOAHOU!!! il y est. Et il y est sacrément. Moi pour l'instant des défauts je ne lui en trouve aucun. Y compris pour les armes cassables ou le système d'endurance. C'est totalement subjectif, j'en convieny, et c'est un fan absolu de Zelda qui parle. Mais je n'ai pas pris une telle claque sur un Zelda depuis TRÈS longtemps. J'espère maintenant que ça va perdurer sur la longueur.
Masterlord a écrit:- Les mécaniques de combat complètement foirées, c'est franchement dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités