Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389085 par Tcherno
06 Mar 2017, 18:54
De beaux retours... J'ai trop hâte de rentrer chez moi et de pouvoir y aller aussi ! J'en ai marre d'être perché en haut de ma montagne !
il a l'air comme le micro machines, que du bon jeu sur le retour d'awarefirst ^^ c'est à Nîmes que tu fais des VG ?
Belle collec' de Mario wii aussi ;) J'pense que c'est le bon moment pour les acheter ceux-là.

astroboy a écrit:
Ps : Un bon point pour celui qui me trouve le nom de la console :mrgreen:

C'est justement c'que j'voulais demander :mrgreen: Ça ressemble à l'enfant maudit d'une PSP Go et de la Gameboy Micro en tout cas. Les cartouches ont l'air chelou aussi.
#389087 par astroboy
06 Mar 2017, 19:18
Ohhh Tchermo! :D
Pour la console portable, si tu veux en savoir plus, j'ai fait un mini article sur la bestiole dans mon topic collection "Astro boxes "
C'est pour bientôt le retour ? J'ai des p'tits trucs pour toi ;)
#389131 par becks32
07 Mar 2017, 02:57
Proper a écrit:Le Mario Galaxy est génial, tu vas t'éclater avec.

avec le 2 c'est mes meilleurs jeux de WII!!
#389163 par becks32
07 Mar 2017, 13:06
Proper a écrit:@becks32 Faut tellement que je fasse le 2. J'ai cru comprendre qu'il est aussi bien, si ce n'est meilleur que le premier, tu me confirmes ?

oui oui je te le confirme!!!
#389595 par guppy 36
12 Mar 2017, 22:01
Retour d'aujourd'hui
J'ai enfin trouvé une xbox mais sans les manettes
La PS2 a un disque dur

Image

Par contre il faut que je nettoie les consoles (elles sont cracras)
Et je me suis bien amusée à déméler les cables

Par contre il y avait aussi ça dans le carton

Image

Je ne sais pas ce que c'est, est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
#389646 par Merovingien29
13 Mar 2017, 15:59
Arvester a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, c'est le récepteur infrarouge pour la télécommande.

Je plussoie, c'est tout à fait ça, le récepteur de la télécommande pour "transformer" ta PS2 en lecteur DVD, normalement c'était vendu avec une cale permettant de tenir la PS2 debout! C'est un truc de chez BigBen de mémoire.
#389661 par Gunpei
13 Mar 2017, 17:00
Merovingien29 a écrit:
Arvester a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, c'est le récepteur infrarouge pour la télécommande.

Je plussoie, c'est tout à fait ça, le récepteur de la télécommande pour "transformer" ta PS2 en lecteur DVD, normalement c'était vendu avec une cale permettant de tenir la PS2 debout! C'est un truc de chez BigBen de mémoire.

Ooooooooh, un revenant !!! :D Comment vas-tu depuis le temps ?