Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389755 par becks32
14 Mar 2017, 02:29
hein?j'ai pas de femme!!
#389757 par clioman2
14 Mar 2017, 09:22
Super le Mickey Wild Adventure sur PS1 Astroboy... :D

Je recherche cette version depuis un petit moment mais je ne trouve que des versions Platinum par chez moi:
On échange ? :whistl: :mrgreen:
#389768 par astroboy
14 Mar 2017, 11:51
Ahah merci Clioman2 :)
Figures toi que je le cherchais aussi en boitier double, donc vraiment content pour le coup. Ya le cd de musique avec, et la notice bref il est complet quoi ^^
Du coup je garde :P
Mais je suis certain que tu tomberas dessus par hasard un de ces jours ;)
#389775 par CaptainBigleux
14 Mar 2017, 12:24
becks32 a écrit:moi j'adore retroxydia :lovelove: :lovelove:

elle est mignonne, elle parle bien et c'est pas la pire du genre (heartbreacker, qui ne savent même pas écrire leur nom de chaine en anglais correct :whistl: ).
Mais sérieusement je comprends pas le succès de ces chaines qui ne font que ça, de l'abattage comptable sans intérêt.

Un des rares que j'apprécie c'est retrojeux (wesley ici), car il a écouté mes remarques et rajouté des commentaires/descriptions et visuels des jeux. Et les tutos sont très intéressants (cf la game boy zero). Seul bémol c'est le ton un peitit peu monotone, et la qualité d'image et de cadrage un peu trop amateur.
Et aux US les game chasers car il y a un super boulot de narration.
#389776 par CaptainBigleux
14 Mar 2017, 12:25
clioman2 a écrit:Super le Mickey Wild Adventure sur PS1 Astroboy... :D

y a quoi de différent avec le mickey mania mega cd ? (pour savoir si je dois le mettre en wishlist ou me contenter du mickey mania)
#389782 par becks32
14 Mar 2017, 12:39
Old59 a écrit:
ycar25 a écrit:ta femme

Oh là le dérapage

:lol:
#389799 par Merovingien29
14 Mar 2017, 14:15
Gunpei a écrit:
Merovingien29 a écrit:
Arvester a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, c'est le récepteur infrarouge pour la télécommande.

Je plussoie, c'est tout à fait ça, le récepteur de la télécommande pour "transformer" ta PS2 en lecteur DVD, normalement c'était vendu avec une cale permettant de tenir la PS2 debout! C'est un truc de chez BigBen de mémoire.

Ooooooooh, un revenant !!! :D Comment vas-tu depuis le temps ?

Ça va très bien merci et toi?

En fait entre le petit qui pousse et qui est très chronophage avec papa et maman et l'aménagement de la maison (peinture, portail, dépendance...) binh j'ai quasiment plus le temps de passer sur le site alors jouer... j'ai pas du toucher une manette depuis 6 Mois! Les brocs j'ai déjà tout ce que je veux donc je n'en fais plus et de toute façon ma collection est toujours chez mes parents. C'est un truc de fou, on fait une maison de 150 m2 et on manque déjà de place avec un seul enfant! :facepalm:

Et toi avec tes 2 ptits bouts?
#389827 par Gunpei
14 Mar 2017, 16:38
@Merovingien29 : je te mp pour ne pas polluer le topic. :wink:
#389828 par Arvester
14 Mar 2017, 16:40
Je crains pour la période où je vais attaquer les travaux de ma future maison (y'a de la marge je vous rassure, on est même pas encore à l'avant-projet, j'ai juste fait les plans pour avoir un truc à présenter pour les devis), elle sera pour bonne part en autoconstruction... je vais disparaître du forum pendant quelques siècles XD
#389833 par Guryushika
14 Mar 2017, 16:47
CaptainBigleux a écrit:
becks32 a écrit:moi j'adore retroxydia :lovelove: :lovelove:

elle est mignonne, elle parle bien et c'est pas la pire du genre (heartbreacker, qui ne savent même pas écrire leur nom de chaine en anglais correct :whistl: ).
Mais sérieusement je comprends pas le succès de ces chaines qui ne font que ça, de l'abattage comptable sans intérêt.

Elle réalise superbement ses montages aussi, puis bon tant que ça la rend heureuse et que ça ne nuit pas volontairement à autrui..

Mais putain, tout de même 1m57' avec un fond sonore déprimant à la Yann Tiersen, j'étais pas loin de m'ouvrir les veines avant qu'elle n'annonce son pack SNES (oups, spoiler!), perso j'aurais fait un court métrage de 50min avec une vraie intrigue, des gangs rivaux, des punks, la drogue, des combats de chiens, des explosions, des voitures en feu, des robots qui deviennent fous puis évidemment un héros avec son Perfecto et des répliques qui tuent. D'ailleurs avec Bouli c'est ce qu'on est en train de faire (teaser inside) suite à notre fabuleuse découverte de derrière un fourré quand on est allé se taper une bouffe à la friterie du coin.
#389856 par Bouli
14 Mar 2017, 18:35
J'ai effectivement décidé de ne plus m'engager dans des projets ne comportant pas de chaine en acier, de batte de cricket, ou de burn en moto.

C'est une règle de vie.
#389857 par becks32
14 Mar 2017, 18:38
vous etes barrés! :lol: :lol: