Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#396880 par Ichimaru59
04 Juin 2017, 13:54
Bouli a écrit:Ils sont balèzes en fait. Ils créent de l'attente. Tout le monde aura les yeux rivés sur l'E3 :imold:

Nintendo est à l'E3 cette année? Ils n'étaient pas absent lors des précédents événements?
Je n'attends jamais rien de l'E3 vu qu'on voit toujours des images ou vidéos de jeux qui ne sortirons que dans un ou deux ans mais pourquoi pas ^^ cela pourrait donner un regain à la console (même si Arms semble être digne d'intérêt, pour ceux qui aiment les jeux de VS)
#396882 par The Bartman
04 Juin 2017, 14:13
Y'aura un Nintendo direct le 13 juin pour l'E3. Même si ça n'a pas la même forme ou saveur qu'une conférence, les annonces et autres présentations peuvent y être nombreuses.
Effectivement ils ne font plus de conférence E3 depuis 2/3 facile et je les comprend, même si je le regrette.
#396901 par Skate
04 Juin 2017, 18:36
Yosh!

Question technique les gens : en mode console de salon, sur son dock, je trouve que ma switch chauffe pas mal... Pourtant elle est dans un endroit dégagé. C'est aussi le cas pour vous?
#396910 par Goldlink
04 Juin 2017, 20:19
Skate a écrit:Yosh!

Question technique les gens : en mode console de salon, sur son dock, je trouve que ma switch chauffe pas mal... Pourtant elle est dans un endroit dégagé. C'est aussi le cas pour vous?

Je n'ai pas ce problème, même après plusieurs heures passées sur Zelda... Mon meuble est totalement ouvert également.
#396912 par Skate
04 Juin 2017, 20:32
Goldlink a écrit:

Je n'ai pas ce problème, même après plusieurs heures passées sur Zelda... Mon meuble est totalement ouvert également.

Okok. D'autres ont ce problème ?
#396922 par anonyme26
04 Juin 2017, 22:13
Masterlord a écrit:T'as raison, je vais aller me faire foutre, on gagnera du temps.
Ce topic de l'enfer.

tain on dirait moi :facepalm:

c'est juste un moyen de te dire d'arrêter de troller à chaque réponse... putain le JV c'est comme la politique on dirait :/ si tu es pas d'accord tu es forcément dans le faux :/

mets un peu d'eau dans ton vin ou revient quand tu aura plus un discours de gueguerre de console de cours d'école :/
#396960 par Guryushika
05 Juin 2017, 16:39
Bouli a écrit::lol: Où quand même la N64 trolle la Switch !

Socle retro pour cadre photo numérique!
#396975 par kementari
05 Juin 2017, 18:59
La switch, je ne voulais pas la prendre day one mais c'est mon mari qui l'a acheté :whistl: Il joue beaucoup à Zelda, mais en mode portable. Je n'y joue qu'en multi sur la télé pour le moment, sur Puyo Tetris, Bomberman (qui reste un bon jeu en multi) et Mario Kart. Je prendrais possession de la console dès l'arrivée de Arms, mais surtout j'attends avec impatience Splatoon 2 cet été.
En tout cas, quand on part en week end, on embarque la console, c'est agréable de pouvoir se faire une petite partie comme ça, tu allumes tu joues. Va maintenant falloir que j'achète une manette pro histoire de voir ce que ça donne comme confort de jeu.
#397010 par theobrendel
06 Juin 2017, 07:56

Pas de problème de chauffe pour moi non plus... :?

Edit : J'ai dit du caca, je crois que je me suis jamais soucié de savoir si sur le dock elle chauffait ou pas en fait, donc j'en sais rien :facepalm:
#397016 par Skate
06 Juin 2017, 09:11
Yosh!

Moi hors du dock elle ne chauffe pas c'est juste sur le dock que ça le fait.