Bouli a écrit:Ils sont balèzes en fait. Ils créent de l'attente. Tout le monde aura les yeux rivés sur l'E3
Nintendo est à l'E3 cette année? Ils n'étaient pas absent lors des précédents événements?
Je n'attends jamais rien de l'E3 vu qu'on voit toujours des images ou vidéos de jeux qui ne sortirons que dans un ou deux ans mais pourquoi pas ^^ cela pourrait donner un regain à la console (même si Arms semble être digne d'intérêt, pour ceux qui aiment les jeux de VS)

Où quand même la N64 trolle la Switch !
 Où quand même la N64 trolle la Switch !

Il joue beaucoup à Zelda, mais en mode portable. Je n'y joue qu'en multi sur la télé pour le moment, sur Puyo Tetris, Bomberman (qui reste un bon jeu en multi) et Mario Kart. Je prendrais possession de la console dès l'arrivée de Arms, mais surtout j'attends avec impatience Splatoon 2 cet été.
 Il joue beaucoup à Zelda, mais en mode portable. Je n'y joue qu'en multi sur la télé pour le moment, sur Puyo Tetris, Bomberman (qui reste un bon jeu en multi) et Mario Kart. Je prendrais possession de la console dès l'arrivée de Arms, mais surtout j'attends avec impatience Splatoon 2 cet été.