Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397299 par Koma'
09 Juin 2017, 20:11
shaokahn a écrit: Jusqu'à présent je suis ultra fan de Rayman Legends qui prouve qu'un bon jeu de plateforme n'a pas du tout besoin d'être fait en 3D !

Je relève et plussoie, pour ma part j'suis impatient de mettre les mains sur Sonic Mania uniquement parce-qu'il copie à la perfection les Sonic de la megadrive contrairement à tous les précédents jeux que la pauvre mascotte a dû endurer.
Reboot/remake pourquoi pas, mais faut pas dénaturer.
#397311 par Bouli
09 Juin 2017, 22:50
rezga55 a écrit:tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas les mario 3D Bouli ? le 64 et les Galaxy sont top quand même !

Pitié Rez', ne me lance pas sur ce chemin... Disons simplement que non, je ne les aime pas. Le seul Mario que j'ai apprécié depuis les 16 bits, c'est Super Paper Mario (sur Wii). Même New Super Mario Bros sur Wii (en 2,5D) m'a saoulé (cette putain d'inertie !).
#397339 par Koma'
10 Juin 2017, 22:07
Puisqu'on parle des mascottes sur le retour, y avait pas eu une annonce sur un Mr.Nutz il y a quelques temps?
#397388 par The Bartman
12 Juin 2017, 02:18
Bon, 499 la One X, mon achat day one semble incertain. :|

En vrac de tête:
- Forza 7, balek, pas vu de différence avec le 6, mais je connais peut être pas assez les Forza pour ça.
- Un nouveau Metro :lovelove: Grosse claque, le premier mettait à genoux les gros PC à l'époque donc y'a moyen que ce soit pas du bullshit. J'ai hâte. Mais 2018...
- Cuphead le 29/11 enfin.
- State of Decay 2 repoussé à 2018, chier. Ca semble très proche du premier quand même.
- Crackdown 3 a l'air toujours aussi bidon.
- Sea of Thieves à part les gunfights mous de la bite, y'a moyen de s'y amuser entre potes.
- Dragon Ball Fighter Z: OMFG! Hype over 9000! :lovelove:
- La rétro Xbox première du nom. Why not, j'ai encore des jeux de cette dernière à faire. Reste à voir la liste et si la qualité sera supérieure à la rétro proposée sur 360, très variable.
- La suite d'Ori confirmée, tellement beau qu't'en chiale. :lovelove:
- Player Unknown Battleground sur One, miam.
- Ashen et le jeu 2D style Blade Runner (je cherche le titre) m'ont bien tapé dans l'oeil.
- Pas vu de changement radical concernant le nouvel Assasin's Creed. Du coup je comprend pas leur pause d'un an supplémentaire.
- Anthem: ME Andromeda croisé avec Destiny, c'est beau à s'en damner, c'est sûrement sympa à jouer (en coop) mais il est où le coté Bioware?
- Shadow of War: ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz...
- Y'avait des trucs sympa dans le trailer ID@xbox, mais ça allait tellement vite que j'ai pas retenu les noms, je checkerais demain.

Conférence solide, plusieurs jeux m'intéressent mais ils laissent encore un boulevard à Sony pour dominer. :/ Pis merde j'avais un espoir pour la Scorpio X à 399...
Et il où Below? :evil:
#397389 par Smalljack
12 Juin 2017, 06:36
J'ai suivi la conv en direct et franchement, rien de palpitant et de bien nouveau j'ai trouvé !
Des jeux bourrins, des mondes post apocalyptique, pas de grandes innovations...

Sortir un monstre de competition c'est bien mais prévoir des jeux novateurs c'est bien plus important...

Seul avantage je pense ça fera baisser le prix de base de la ONE S et surement que SONY va
annoncer une baisse de la PS4 Pro

Bref, pas demain la veille que je vais acheter une ONE S ou X
#397390 par kazeus
12 Juin 2017, 07:30
Ça fait chère la one x je trouve même si c'est une bête de concours :? Je préfère attendre et investir dans la switch qui est moins cher et peu nous surprendre niveau jeu.
bon pour l'instant c'est pas le cas mais j'ai espoir que ça le soit.
#397394 par Masterlord
12 Juin 2017, 07:47
C'était super chiant, le seul moment qui m'a réveillé c'est la rétro Xbox car c'est un truc que j'attendais, va falloir que je me choppe un Conker avant qu'il n'explose. DBZ est cool mais j'aurais préféré de la full 2D, les décors font tache c'est fou. Après honnêtement j'ai bien aimé la présentation du hardware car t'as vraiment l'impression qui y ont mis tout leur coeur (notamment le fait qu'elle soit plus petite que la One S, quand tu repenses à la One première du nom c'est ouf), mais voila t'as pas eu un seul jeu pour vendre ce "monstre" de puissance durant les 1h50 de conférence, sauf Anthem qui pue le bullshit et qui est multiplateforme de surcroit. Pas un jeu maison pour mettre une claque si ce n'est Forza 7. Les 499€ étaient prévisibles, 399€ fallait pas rêver pour ce qui était annoncé (True 4K).

Mais sérieux les présentations interminables à la Sea of Thieves et Lord of the Rings c'était à se tirer une balle.

Puis les "22 exclues" avec les 3/4 en "Launch Exclusive", MDR. :lol:

L'E3 commence ce soir. 8)
#397396 par reimmstein
12 Juin 2017, 08:16
Pas vu la conf mais au son de ce que vous en dites rien ne me botte, comme jack c'est pas demain la veille que je prendrais une one (merci bart pour la liste-résumé !).

Bon master parlons peu mais parlons bien : c'est quand que FromSoftware intervient :D :D ????
#397397 par Old59
12 Juin 2017, 08:36
Du coup la rétro Xbox c'est que sur la One X ?

Sinon de ce que j'ai vu sur twitter ce matin, y'a The Evil Within 2 qui a pas l'air mal.

Mais bref, ayant déjà une One, je vais pas repasser à la caisse pour une One X en tout cas.
#397398 par Bouli
12 Juin 2017, 08:54
@Bartman : Metro mettait à genou les gros PC parceque son moteur graphique était codé avec les coudes, surtout à sa sortie : 0 effort d'optimisation. N'est pas John Carmack qui veut. Au delà de ça, le jeu n'est pas resté comme une révolution du genre dans les mémoires, sur PC en tout cas. Les qualité graphique ne fait que sublimer un jeu réussi à mon avis.
#397402 par anonyme26
12 Juin 2017, 10:18
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas les mario 3D Bouli ? le 64 et les Galaxy sont top quand même !

Pitié Rez', ne me lance pas sur ce chemin... Disons simplement que non, je ne les aime pas. Le seul Mario que j'ai apprécié depuis les 16 bits, c'est Super Paper Mario (sur Wii). Même New Super Mario Bros sur Wii (en 2,5D) m'a saoulé (cette putain d'inertie !).

ah mais je veux pas te lancer, je veux juste savoir ta préférence sans forcément te convaincre du contraire hein ^^ je ne savais pas que tu n'aimais pas les mario 3D c'est tout :)

Sinon pour le moment l'E3 je le résumerais ainsi : ON S'EN BATS LES COUILLES !

voilà c'était la fine analyse que je pouvais vous faire par rapport à ce qu'on a déjà vu, à part quelques petits jeux sympa sur la conf Microsoft et le jeu de coop dans une prison là le reste c'est TURBO OSEF