Bon, 499 la One X, mon achat day one semble incertain.
En vrac de tête:
- Forza 7, balek, pas vu de différence avec le 6, mais je connais peut être pas assez les Forza pour ça.
- Un nouveau Metro

Grosse claque, le premier mettait à genoux les gros PC à l'époque donc y'a moyen que ce soit pas du bullshit. J'ai hâte. Mais 2018...
- Cuphead le 29/11 enfin.
- State of Decay 2 repoussé à 2018, chier. Ca semble très proche du premier quand même.
- Crackdown 3 a l'air toujours aussi bidon.
- Sea of Thieves à part les gunfights mous de la bite, y'a moyen de s'y amuser entre potes.
- Dragon Ball Fighter Z: OMFG! Hype over 9000!
- La rétro Xbox première du nom. Why not, j'ai encore des jeux de cette dernière à faire. Reste à voir la liste et si la qualité sera supérieure à la rétro proposée sur 360, très variable.
- La suite d'Ori confirmée, tellement beau qu't'en chiale.
- Player Unknown Battleground sur One, miam.
- Ashen et le jeu 2D style Blade Runner (je cherche le titre) m'ont bien tapé dans l'oeil.
- Pas vu de changement radical concernant le nouvel Assasin's Creed. Du coup je comprend pas leur pause d'un an supplémentaire.
- Anthem: ME Andromeda croisé avec Destiny, c'est beau à s'en damner, c'est sûrement sympa à jouer (en coop) mais il est où le coté Bioware?
- Shadow of War: ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz...
- Y'avait des trucs sympa dans le trailer ID@xbox, mais ça allait tellement vite que j'ai pas retenu les noms, je checkerais demain.
Conférence solide, plusieurs jeux m'intéressent mais ils laissent encore un boulevard à Sony pour dominer. :/ Pis merde j'avais un espoir pour la
Scorpio X à 399...
Et il où Below?