J'ai trouvé la conf d'Ubi sympa (je parle de la conf en elle meme) au niveau rythme etc, c'était bien amené. J'ai pas pu voir celle de Sony ZZZZzzzzZZZZzzzz mais
Pour Ubi, le Mario et lapins crétins, j'en attendais absolument rien, enfin, si plutôt l'occasion de fustiger Nintendo qui refourgue ces licences pour un Mario Curling. Et bah en fait, c'est une de mes plus grosses surprises, ca m'a attiré. Par contre, j'attends de voir des retours gameplay. La partie tactical a l'air cool mais j'ai pas trop compris à quoi ca servait de courir dans les couloirs. Est-ce qu'il y a une partie plate forme ?
Assassin's Creed. J'aime bien les AC pour les décors et la revisite historique. Mais une fois ca passé, ca reste du AC (avec une touche de RPG en plus pour l'arbre des talents et le leveling) mais pas sur que ce soit bien fou. Dans la lignée des AC quoi
The Crew 2... trailer de fou et après tu passes au séance gameplay... je laisse le bénéfice du doute
Skull and bones ou je sais pas quoi, le jeu de bataille navale récupée de Black Flag, tac tac t'as vu je te fais un jeu avec tout ca... C'te blague.
Le jeu jouet spatial m'a intrigué. Far Cry 5... rien de nouveau sous le soleil. Le jeu VR... la VR quoi... Steep ahahahah
BGE 2 : ma déception mais peut-être qu'on en verra plus durant le salon parce que ok, chouette un trailer enfin, ca fait des années qu'on l'attend mais on nous a refourgué un trailer quoi. C'tout. Just Dance Lol
Côté Sony, je suis mi figue mi raisin. Du déjà vu en gros. Uncharted, pour l'histoire, je ferai peut-être mais suis pas emballé plus que ca. Horizon DLC. C'est bien, ca ajoute du contenu et ca fera un Goty pour les patients comme moi. Monster Hunter plutôt cool. Callof, GOW, Destiny 2 etc, déjà vu déja vu déja vu. En fait je retiens que Shadow of Colossus évidemment mais du remake. Remake qui fait super plaisir quand même mais bon voila, c'est pas un e3 de fou pour l'instant.