Proper a écrit:Par curiosité, peux tu m'expliquer le concept de capote solaire stp ? Je suis super curieux là
C'est une nouvelle option qui permet aux voitures de rabattre automatiquement le toit quand il fait beau ?
Proper a écrit:Par curiosité, peux tu m'expliquer le concept de capote solaire stp ? Je suis super curieux là
Tanuki-San a écrit:Metroid Prime 4 annoncé...
reimmstein a écrit:Tanuki-San a écrit:Metroid Prime 4 annoncé...
Tiens c'est le bruit de la carte bleue de Gr1cheux que j'entend au loin ?
theobrendel a écrit:Au final c'est nintendo qui envoi du lourd même si toujours les mêmes licences.
The Bartman a écrit:theobrendel a écrit:Au final c'est nintendo qui envoi du lourd même si toujours les mêmes licences.
Les goûts les couleurs comme d'hab, car y'a pas un seul truc qui m'attire une seconde dans leur spotlight. Même leur Metroid 3DS qui passe là, me fait pas rêver du tout.
reimmstein a écrit:Tanuki-San a écrit:Metroid Prime 4 annoncé...
Tiens c'est le bruit de la carte bleue de Gr1cheux que j'entend au loin ?
theobrendel a écrit:The Bartman a écrit:theobrendel a écrit:Au final c'est nintendo qui envoi du lourd même si toujours les mêmes licences.
Les goûts les couleurs comme d'hab, car y'a pas un seul truc qui m'attire une seconde dans leur spotlight. Même leur Metroid 3DS qui passe là, me fait pas rêver du tout.
Clairement, je comprends que les titres n'enchantent pas tout le monde mais il me semble que c'est Nintendo qui a le plus surpris avec les annonces non ?
The Bartman a écrit:J'ai trouvé Ubi/Ms plus surprenants dans leurs annonces et Sony pour sa non-performance.![]()
Old59 a écrit:Un Metroid du style de AM2R sur Switch et j'achète direct !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités