Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#397575 par chym
13 Juin 2017, 16:56
Proper a écrit:Par curiosité, peux tu m'expliquer le concept de capote solaire stp ? Je suis super curieux là :)

C'est une nouvelle option qui permet aux voitures de rabattre automatiquement le toit quand il fait beau ?
#397581 par reimmstein
13 Juin 2017, 18:21
Tanuki-San a écrit:Metroid Prime 4 annoncé...

Tiens c'est le bruit de la carte bleue de Gr1cheux que j'entend au loin ?
#397582 par Tanuki-San
13 Juin 2017, 18:27
reimmstein a écrit:

:lotlaugh:

Bon ben voilà la casquette de Mario permettra de prendre possession des objets et perso présents dans l’environnement (dino, voiture, bombe, poisson, poteau, bouche d'incendie...)

Y'a de l'idée !
#397587 par The Bartman
13 Juin 2017, 19:19
theobrendel a écrit:Au final c'est nintendo qui envoi du lourd même si toujours les mêmes licences.

Les goûts les couleurs comme d'hab, car y'a pas un seul truc qui m'attire une seconde dans leur spotlight. Même leur Metroid 3DS qui passe là, me fait pas rêver du tout.
#397589 par theobrendel
13 Juin 2017, 19:40
The Bartman a écrit:
theobrendel a écrit:Au final c'est nintendo qui envoi du lourd même si toujours les mêmes licences.

Les goûts les couleurs comme d'hab, car y'a pas un seul truc qui m'attire une seconde dans leur spotlight. Même leur Metroid 3DS qui passe là, me fait pas rêver du tout.

Clairement, je comprends que les titres n'enchantent pas tout le monde mais il me semble que c'est Nintendo qui a le plus surpris avec les annonces non ?
#397590 par Gr1cheux
13 Juin 2017, 19:44
reimmstein a écrit:

J'ai bientot une Switch ! :mrgreen:
#397595 par The Bartman
13 Juin 2017, 19:54
@theo: Bah ça reste dans la sur-exploitation de Mario/Yoshi/Kirby qui me donne l'impression de voir toujours la même chose (surtout dans le cas de Yoshi/Kirby). Xeno/Zelda/Pokken/Rocket League y'a pas de surprise. Finalement les 2 surprises c'est un micro teaser digne d'un powerpoint fait au dernier moment pour dire qu'après avoir fait la sourde oreille auprès des fans pendant des années ils se mettent enfin à bosser sur une suite à Metroid Prime et un remake assez vilain de Metroid 2 après avoir shooté le projet AM2R (que je trouvais bien plus alléchant perso).

J'ai trouvé Ubi/Ms plus surprenants dans leurs annonces et Sony pour sa non-performance. :mrgreen:

Après je prétend pas avoir raison hein, mais c'est juste mon ressenti.
#397596 par Masterlord
13 Juin 2017, 19:56
theobrendel a écrit:
The Bartman a écrit:

Clairement, je comprends que les titres n'enchantent pas tout le monde mais il me semble que c'est Nintendo qui a le plus surpris avec les annonces non ?

Ça aurait été peut-être le cas si on avait eu un au moins un trailer du Pokemon et du Metroid Prime et non une promesse du producteur et un écran titre. Surtout que Retro Studio est censé travailler dessus depuis 2014 ! Là ça fait vraiment truc réalisé en deux minutes.

Mais bon j'ai eu la date d'achat de ma Switch perso, le 27 octobre 2017.

The Bartman a écrit:J'ai trouvé Ubi/Ms plus surprenants dans leurs annonces et Sony pour sa non-performance. :mrgreen:

MS surprenant ? Dans quel monde ?
#397597 par Old59
13 Juin 2017, 19:58
Un Metroid du style de AM2R sur Switch et j'achète direct !

Sinon le Mario Odyssey y'a de l'idée, le Kirby ben c'est un Kirby quoi et le reste j'ai pas trop retenu.

Edit : C'est vrai qu'ils ont parlé d'un Pokémon aussi. :mrgreen:
Dernière édition par Old59 le 13 Juin 2017, 20:00, édité 1 fois.
#397598 par Masterlord
13 Juin 2017, 19:59
Old59 a écrit:Un Metroid du style de AM2R sur Switch et j'achète direct !

Incompréhensible que l'autre sorte sur 3DS.