Enfin une broc ou je trouve des truc intéressants.
On va dire que quand je me suis levé ce matin, la pluie m'a un peu refroidi mais ça commençait a faire un bail que je n'avais pas fait de vide-grenier.
Au programme deux vide-greniers, un avec 120 exposants, et un autre dans un petit village paumé comme on les aime, aucune idée du nombre d'exposants.
Première broc rien, quedale, nada, la pluie avait fait fuir les vendeurs (sauf un femme qui était fière de présenter sa NDS 50€ flotte comprise (ptain même pas le réflexe d'abriter les jeux électroniques :facepalm: )
Bon ben go to the 2nd broc.
Et là :Oo: premier stand un carton entier de jeux PS2, 5€ l'unité. Rien d'intéressant malheureusement (des bons jeu mais je les avait déja) sauf un Shadow of the Colossus en version "Reprint".
Je continue mon petit bout de chemin et arrive sir un stand avec des jeux video partout rangé comme dans un magasin (dans des bacs). "Ptin les professionnels se déplacent dans les petits villages maintenant". Pas de vendeur, certainement partit acheter un café plus loin. Je regarde les jeux PS2, Gamecube, PS1 (il avait d'excellents jeux que je recherchais depuis pas mal de temps mais il les avait mis dans des boitiers CD. :S ). Je touche aux jeux Game Boy en loose quand le bonhonmme revient. "3€ le jeu 10€ les 4". M'okay, je m'attarde pour voir les titres proposés quand il m’interrompt une seconde fois. "Il y en a là bas aussi mais avec les boites". Bon je vais voir. Plein de bouses infames et au milieu de tout ça j'aperçois "The Minish Cap" complet, je prend pour observer l'état. "5€ le jeu, 6 quand il y a le plastique". OK t'es pas un pro toi, intéressant, je continue mes fouilles et trouve The Legend Of Zelda Nes Classic sous blister. Puis dans un nouveau carton de PS2 je choppe Deus Ex et Beyond Good and Evil sous blister donc 6€ chacuns et en allant payer se que je lui devais (assez content déjà) un jeu me fait de l'oeil "Hey regarde moi !". Intrigué j’approche mon gros nez du jeu en question "Shadow Heart.. SHADOW HEARTS !" "Monsieur combien les jeux PS2 sans le plastique ? :evil: " "5€" "Vendu !"
Bref un homme sympathique même si il laisse lui aussi ces jeux sous la bruine et vu que le blister du Zelda est abimé la boite gondole et commence à moisir :X . :)
Pas de rétro mais du bon quand même ! :woohoo:
Malheureusement je ne pourrais pas tout garder (prob de thunes en se moment, passage en BTS = Appart + Contraintes) mais je vais essayer de jouer à tout. :)