Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#40059 par Tassiruam
07 Aoû 2011, 10:23
PICCOLO écrit:
Petit vide grenier sympathique ce matin,voici pour 8 € ce que j y ai trouvé...

(comment faire pour redimensionner ses photos trop volumineuses ?) 3Mo / 500 kb

Il y a des logiciel pour ça sinon tu prends paint moi je suis sous mac et l'outil de visualisation permet de redimensionner les images

#40060 par PICCOLO
07 Aoû 2011, 10:45
Mario galaxy 2 à 5 € ??????!!!!!!!!!! :woohoo: incroyable ça fait super longtemps que je galère à le trouver en dessous de 25 :S !!!!! vraiment bonne pioche l ami...

#40062 par Tfr
07 Aoû 2011, 11:26
Joli le Mario galaxy 2 a ce prix! Et bien joue aussi les couteaux en céramique ça vaut juste un bras normalement.

#40065 par Masterlord
07 Aoû 2011, 11:49
Enfin une broc ou je trouve des truc intéressants.
On va dire que quand je me suis levé ce matin, la pluie m'a un peu refroidi mais ça commençait a faire un bail que je n'avais pas fait de vide-grenier.
Au programme deux vide-greniers, un avec 120 exposants, et un autre dans un petit village paumé comme on les aime, aucune idée du nombre d'exposants.

Première broc rien, quedale, nada, la pluie avait fait fuir les vendeurs (sauf un femme qui était fière de présenter sa NDS 50€ flotte comprise (ptain même pas le réflexe d'abriter les jeux électroniques :facepalm: )

Bon ben go to the 2nd broc.

Et là :Oo: premier stand un carton entier de jeux PS2, 5€ l'unité. Rien d'intéressant malheureusement (des bons jeu mais je les avait déja) sauf un Shadow of the Colossus en version "Reprint".
Je continue mon petit bout de chemin et arrive sir un stand avec des jeux video partout rangé comme dans un magasin (dans des bacs). "Ptin les professionnels se déplacent dans les petits villages maintenant". Pas de vendeur, certainement partit acheter un café plus loin. Je regarde les jeux PS2, Gamecube, PS1 (il avait d'excellents jeux que je recherchais depuis pas mal de temps mais il les avait mis dans des boitiers CD. :S ). Je touche aux jeux Game Boy en loose quand le bonhonmme revient. "3€ le jeu 10€ les 4". M'okay, je m'attarde pour voir les titres proposés quand il m’interrompt une seconde fois. "Il y en a là bas aussi mais avec les boites". Bon je vais voir. Plein de bouses infames et au milieu de tout ça j'aperçois "The Minish Cap" complet, je prend pour observer l'état. "5€ le jeu, 6 quand il y a le plastique". OK t'es pas un pro toi, intéressant, je continue mes fouilles et trouve The Legend Of Zelda Nes Classic sous blister. Puis dans un nouveau carton de PS2 je choppe Deus Ex et Beyond Good and Evil sous blister donc 6€ chacuns et en allant payer se que je lui devais (assez content déjà) un jeu me fait de l'oeil "Hey regarde moi !". Intrigué j’approche mon gros nez du jeu en question "Shadow Heart.. SHADOW HEARTS !" "Monsieur combien les jeux PS2 sans le plastique ? :evil: " "5€" "Vendu !"

Bref un homme sympathique même si il laisse lui aussi ces jeux sous la bruine et vu que le blister du Zelda est abimé la boite gondole et commence à moisir :X . :)

Pas de rétro mais du bon quand même ! :woohoo:

Image

Malheureusement je ne pourrais pas tout garder (prob de thunes en se moment, passage en BTS = Appart + Contraintes) mais je vais essayer de jouer à tout. :)

#40068 par ycar25
07 Aoû 2011, 13:03
:woohoo:
t'as fais fort marsterlord ;)

#40069 par Foxy7
07 Aoû 2011, 13:15
Voila pour moi,

Image
Le jeu game cube 5€ au lieu de 8 malheureusement, je viens de m'apercevoir, pas de notice ...il y en avais plusieurs, mais j'ai juste pris cuila, car dans ma tendre enfance j'avais eu le 2 ^^

Les jeux gameboy, pris au hasard, sauf le zelda ? jamais joué a celui la(le jeu pokemon et pour un ptit, enfin pas si petit 10ans, jvais lui acheter une gameboy aussi..(fan de pokemon) ).Tous les jeux 3€ au lieu de 4..il étaient a un petit, pas envie de trop lui faire perdre d'argent :silly:

Les GTA, dans une boite je vois un truc qui brille :ohmy: je m'avance, je le sort, je demande le prix.. 5€ je soupire, la dame me dit de proposer un prix, hop 3 € :D

#40070 par ycar25
07 Aoû 2011, 13:33
sympa le pack gta , 5 c'était déja un bon prix :laugh: ;)

#40071 par Foxy7
07 Aoû 2011, 14:03
Oui, j'adore les jacket des boites, des sorte de fan art ^^

#40077 par petor
07 Aoû 2011, 14:46
60 bornes, 400 exposants et je ramène que ça !

Image

Les brocantes sont pollués de nos jours par les vêtements de bébés :( . Pas un jeux PS2 ou PS1, pas une DS ni même de jeux, ma fille était pas contente.

Tout dans le lot va être nettoyé un peu et revendu après estimation

#40087 par Kook35
07 Aoû 2011, 17:54
Masterlord écrit:

Et là :Oo: premier stand un carton entier de jeux PS2, 5€ l'unité. Rien d'intéressant malheureusement (des bons jeu mais je les avait déja) sauf un Shadow of the Colossus en version "Reprint".

Quel est la différence entre un reprint est le jeu classique. J'ai les deux versions et je voudrais savoir si la cote est la même où l'un vaut plus cher que l'autre ?

#40089 par lorentzo59
07 Aoû 2011, 18:02
Si c'est comme pour les FF, les first print valent plus chères. Normalement à l'arrière de la boîte la date est pas la même, sur le mien qui est une édition cartonnée first print c'est marqué 1996-2006 sur la reprint il devrait être écrit 2010 normalement.

Après il y a peut être d'autres infimes modifications. Sur les FF le logo Square n'est pas au même endroit par exemple.

#40091 par Tfr
07 Aoû 2011, 18:15
Joli ton lot masterlord. Bien joue a toi aussi foxy pour le pack gta

#40097 par metlen007
07 Aoû 2011, 18:49
salut les gars pour moi aujourd'hui 3 grande brocante. Je suis claque, mais j'ai trouver quand meme quelque truc

Image
Image

Une console n64 edition pikachu avec 31 jeux: 44 euros
Le tapis sur wii plus le jeu: 15 euros
les 2 jeux game boy: 5 euro
les 2 jeux playstation 2 neuf: 5 euro
riven sur playstation avec les 5 cd et la notice: 2 euro
le jeu xbox: 5 euro
le manga city hunter 1 euro
et le game et watch: 8 euro

#40114 par charon63
07 Aoû 2011, 23:33
Pour ma première brocante je me pointe en touriste à 11h30 et je tombe caché sous un tas de bouquin sur un Game et watch bomb sweeper avec boite et notice en très bonne état pour 3 Euro . Pour ce prix je m'en sort bien surtout que je collectionne uniquement le nintendo et que à cette heure il n'y avait plus rien ...

Image

#40117 par Tfr
08 Aoû 2011, 05:39
Jolie trouvaille metlen et bien joue charron un G&W a ce prix la et a cette heure la surtout