Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408094 par kazeus
09 Déc 2017, 10:50
chym a écrit:
rezga55 a écrit:après je deviens vieux perso et ce genre de jeu me fait pas du tout envie, dommage parce que l'ambiance et l'univers me botte bien, mais de voir toute ces trucs à l'écran, ces menus à 6 niveaux, etc ça me fatigue j'ai envie d'immédiateté... c'est un peu pour ça je pense que je n'arrive plus à jouer à un RPG, c'est trop complexe, pas que ce soit difficile à appréhender mais j'ai plus envie de faire d'effort maintenant.

Fait comme moi, j'ai des "RPG" Bethesda. Ca va vite à prendre en main, et tu joues tout de suite, tout en pouvant y passer des centaines d'heures si tu veux faire toutes les quêtes.

La je viens de commencer FF12. C'est tout l'inverse, c'est dingue ce qui a déjà pu se passer dans l'histoire avant d'avoir toucher la manette. Je fais deux trois combats pour voir comment ils se passent, et paf, ça chamboule tout pendant 5 minutes.

Je suis un peu comme rez et pour moi, passer des dizaines d'heure sur un jeu me saoule aussi!
C'est pour ça qu'en ce moment, une partie ou deux de bf1 me convient et ne me prend que 30 minutes si j'ai pas le temps de jouer!
#408100 par kazeus
09 Déc 2017, 13:43
Ce n'est pas une histoire d'aimer ou pas c'est juste que faire 50 missions à côté qui servent à rien pour allonger la durée de vie d'un jeu, je trouve ça inutile!
Je préfère un jeu qui se termine en 5h avec de l'action non stop qu'un jeu de 130h où tu dois tout le temps faire des missions annexe pour x raison.(xenoblade :whistl: )
Bon après ce n'est qu'une question de goût .
#408114 par Masterlord
09 Déc 2017, 21:23
ycar25 a écrit:Ah ouai , va peut être y avoir un goty pour Nioh , quand il a baissé à 15 , 20 balles j'étais prêt à craquer , mais pour le coup je vais attendre .

Il est édité par SIEE en Europe et ont indiqué qu'elle ne sortirait qu'en dématérialisé, elle est même déjà sortie : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... 0000000000
Seule l'Asie a le droit à une GotY physique, pour le moment du moins : https://www.play-asia.com/nioh-complete ... ult-widget
#408119 par reimmstein
09 Déc 2017, 22:30
J'ai édité ton lien, celui que tu avais mis pointait vers la version jap ;) Par contre l'Asia n'a pas l'anglais visiblement, dommage.
#408122 par Masterlord
09 Déc 2017, 23:22
Oui mon lien pointait intentionellement vers la version japonaise, justement car la version Asia n'est pas confirmée multilangue (la version simple étant en anglais il y a quand même de grandes chances) et la version japonaise offre un "premium package". :wink:

Le Japon faisant toujours partie de l'Asie aux dernières nouvelle. :lol:
#408124 par Masterlord
09 Déc 2017, 23:38
Je sais que c'est pas pareil, je parle d'Asie terme de continent et non de version Asia.
Masterlord a écrit:Seule l'Asie a le droit à une GotY physique, pour le moment du moins

Play-Asia ne mentionne pas les sous-titres anglais mais d'autres sites oui, ainsi que certains revendeurs eBay. Mais je n'ai pas trouvé de témoignages de joueurs confirmant on non la présence de ces derniers.
#408142 par kazeus
10 Déc 2017, 11:32
Gr1cheux a écrit:Ba vu que c'est secondaire, tu peux ne pas les faire. Et passer seulement 50h dessus ! :whistl:

Le problème avec ces missions, c'est que tu peux obtenir une meilleure arme/protection ou de l'xp et de l'argent pour t'acheter diverse choses pour ainsi aller dégommer un boss sur lequel tu bloque et en font des quêtes presque nécessaire pour la suite!