chym a écrit:rezga55 a écrit:après je deviens vieux perso et ce genre de jeu me fait pas du tout envie, dommage parce que l'ambiance et l'univers me botte bien, mais de voir toute ces trucs à l'écran, ces menus à 6 niveaux, etc ça me fatigue j'ai envie d'immédiateté... c'est un peu pour ça je pense que je n'arrive plus à jouer à un RPG, c'est trop complexe, pas que ce soit difficile à appréhender mais j'ai plus envie de faire d'effort maintenant.
Fait comme moi, j'ai des "RPG" Bethesda. Ca va vite à prendre en main, et tu joues tout de suite, tout en pouvant y passer des centaines d'heures si tu veux faire toutes les quêtes.
La je viens de commencer FF12. C'est tout l'inverse, c'est dingue ce qui a déjà pu se passer dans l'histoire avant d'avoir toucher la manette. Je fais deux trois combats pour voir comment ils se passent, et paf, ça chamboule tout pendant 5 minutes.
Je suis un peu comme rez et pour moi, passer des dizaines d'heure sur un jeu me saoule aussi!
C'est pour ça qu'en ce moment, une partie ou deux de bf1 me convient et ne me prend que 30 minutes si j'ai pas le temps de jouer!