#41040 par comptesuppr101
17 Aoû 2011, 15:01
17 Aoû 2011, 15:01
Je crois que c'était sur le test de Megaman X.
Il a parlé pendant la moitié de l’émission du scénario du jeu avec l'invité, sans rien n'y comprendre, au détriment du gameplay, ça m'a un peu gonflé.
Je lui ai dis de "laisser ses invités faire l'emission et de partir loin. Loin. "
Un truc comme ça.
J'ai de la peine à comprendre la haine que Wahwah provoque chez certains. Perso je suis pas fan du personnage, mais faut reconnaître le boulot de ses émissions. Faut se documenter sur les jeux, inviter des testeurs, tourner l'émission, la monter, etc.
Perso, j'arriverai jamais à faire ce qu'il fait. Et j'apprécie ses émissions, avec lesquelles j'apprend des choses et qui me donnent envie de jouer à des jeux que je ne connaissais pas. Pis bon, ses vidéos sont gratuites, personne n'est forcé de les regarder, je comprends vraiment pas ce que ce type a fait de mal pour avoir autant de détracteurs. J'ai raté quelquechose ?
Pourquoi? parce que ses invités sont excellents et que le montage est super !
Il fait juste kéké, et on a souvent l'impression, qu'en guise de prise d'information sur le jeu, il a juste lu la jaquette de la boite.
Entre autres.
Le problème est la capture vidéo, je suis un peu paumé niveau matériel. Ou alors émulateur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités