Ça a l’air bien naze ce SotC.
Je reste sur Demon’s souls.
Je reste sur Demon’s souls.
J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ça a l’air bien naze ce SotC.
Gr1cheux a écrit:Ça a l’air bien naze ce SotC.
Gr1cheux a écrit:Je reste sur Demon’s souls.
Joluz a écrit:enfin ce remake malgré ses défauts ( tu en trouve vraiment autant que ta liste ?) est quand même une tueriearpès on voit le fan parce que le sifflement de Wanda m'a pas sauté au oreilles
Arvester a écrit:J'ai fini le premier monde de BUTCHER sur Switch (dispo sur d'autres supports aussi). Je le définirais comme un mélange de Super Meat Boy et de Doom. On incarne un robot envoyé par "Mother" pour détruire ce qu'il reste de l'humanité: c'est là l'intégralité du scénario. C'est ultra bourrin, les niveaux se couvrent de sang et de tripes, on meurt rapidement et en boucle (d'où le côté SMB, des niveaux courts en vue de côté avec des pièges et du pixel qui tâche), on retrouve les armes classiques d'un Doom-like (pour l'instant j'ai le shotgun de base, un fusil d'assaut et la tronçonneuse) qui sont bien efficaces, j'accroche bien ! Il y a des passages secrets à trouver et des subtilités sympa (on peut casser les lampes par exemple). La musique baigne dans l'ambiance aussi, le plus gros point négatif pour le moment c'est la résolution: avec des persos qui prennent si peu de pixels (le héros fait genre 6 pixels de haut) il arrive souvent de manquer un adversaire dans la cohue et de se prendre une bastos dans les gencives qu'on aurait facilement pu éviter. A jouer sur grand écran et avec une manette pro si possible, j'ai galéré sur l'écran en mode portable (les joysticks des joycon sont moins précis aussi). Il faut un petit moment pour s'adapter aux contrôles: joy gauche pour le mouvement, joy droit pour la visée, L pour sauter et R pour tirer. On peut mettre le saut sur le haut du joy gauche, aussi.
En jeu, c'est speed, on se croirait dans un demake de Quake III Arena, ça saute, ça jetpacke, ça tire de partout, les humains ont l'instinct de conservation chatouilleux et ont bien l'intention de casser du robot-tueur. Et ils font très, très mal.
Les +
Rapide, bourrin, gore, c'est le dernier Doom en vue de côté, de l'action non stop.
Les -
visée approximative avec les joycon (heureusement il y a une légère aide à la visée), l'écran en mode portable est un peu petit pour bien voir les ennemis, les mondes semblent un peu répétitifs (je ne l'ai pas encore constaté par moi-même)
Bref, pour moi il vaut largement ses dix balles !
Masterlord a écrit:Sur PS4 ? Je trouve qu'ils l'ont au contraire simplifié par rapport à la version originale.
Si tu bloques sur Gaius c'est parce qu'il te faut lui grimper dessus sans casser son armure, avec l'ancienne physique on pouvait faire un sword jump, ce qui n'est plus possible sur PS4, mais il y a une autre technique : https://www.youtube.com/watch?v=vD8TzqTbn-w
Pour avoir tout les objets sur une même partie il te faut faire le Time Atack sur une Nouvelle Partie + Normal puis une fois les huit objets obtenus sauvegarder puis faire le Hard Time Attack sur une Nouvelle Partie + Difficile en chargeant ta sauvegarde ou tu as ton Time Attack normal. Tu peux aussi faire l'inverse et commencer par le Hard Time Attack.
Masterlord a écrit:A part Gaius qui si tu ne connais pas la technique pour skipper son armure est chaud les autres sont facilement prenables.
Faut persévérer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités