Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#418164 par saturnz
22 Aoû 2018, 11:12
kazeus a écrit:
saturnz a écrit:ah pardon c'est pas chez limited run mais chez super rare games
https://superraregames.com/pages/coming-soon
par contre pas de date annoncée encore

C'est le même principe que limited run ?

Oui tout à fait
Pour ceux qui veulent des versions physiques des Indes que big N ou Sony ne sortiront pas forcément..
Ya tout ça :

Limited run
Super rare games
Signature edition games
Strictly limited games
Spécial réserve games

Enjoy les frais de port :)
#418178 par CaptainBigleux
22 Aoû 2018, 21:06
petit billet d'humeur : ça fait un moment que ma XB1 n'a pas reçu de nouvelle galette dans son mange disque.
J'ai bien envie de jouer à un truc nouveau... mais j'ai beau chercher y a rien qui me tente dans la production actuelle. C'est grave doc' ?

Le dernier qui m'a vraiment captivé ça remonte un peu, c'était le bien connu GTA5.
Le solo de COD WW2 était cool mais un peu trop court. Le multi me gave.
Micro Machines j'ai été super déçu j'ai arrêté après une heure à peine.
Battlefield 1 était pas mal mais m'a saoulé avec les missions en avion que je déteste. Du coup j'ai décroché avant de le finir.

J'ai mirrors edge 2 acheté en soldes qui est toujours sous blister. J'ai adoré le premier à l'époque, j'ai craqué en soldes... mais j'arrive pas à me lancer, je sais pas pourquoi.
Le dernier farcry me tente un peu, mais j'ai été déçu par le 4, et j'ai même pas tenté le primal
Le prochain red dead pourrait être tentant mais l'univers western ne m’intéresse pas.
J'avais envie d'un bon jeu de tennis (j'adorais top spin à l'époque), mais le world tennis est parait-il très decevant. Est-ce que les update ont corrigé le tir ?
Les assasins creed, tomb raider, witcher 3... et tous ces hits... aucun de ces univers n'accroche mon attention.

Ca va finir que je vais me refaire GTA5... HELP, des idées ?
En plus, où je vis les jeux sont vendus chers, autour de 80€... donc forcément ça calme un peu les ardeurs, on se dit pas "50€, aller je teste on verra bien".
#418181 par Masterlord
22 Aoû 2018, 21:35
CaptainBigleux a écrit:petit billet d'humeur : ça fait un moment que ma XB1 n'a pas reçu de nouvelle galette dans son mange disque.

Jusqu'ici tout est normal.

CaptainBigleux a écrit:J'ai bien envie de jouer à un truc nouveau... mais j'ai beau chercher y a rien qui me tente dans la production actuelle. C'est grave doc' ?

Grave ? Non. Suffit de gratter en dessous de la production AAA mainstream. Et p'tet aller autre part que sur One. :mrgreen:

CaptainBigleux a écrit:En plus, où je vis les jeux sont vendus chers, autour de 80€... donc forcément ça calme un peu les ardeurs, on se dit pas "50€, aller je teste on verra bien".

Dans quel univers parallèle vis tu ? A 80€ le jeu faut effectivement pas se planter.

CaptainBigleux a écrit:HELP, des idées ?

2016 :

Dark Souls III
The Witness
Furi
Inside
The Last Guardian

2017 :

Resident Evil : Biohazard
Nioh
NieR Automata
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Persona 5
Crash Bandicoot : Insane Trilogy
Yakuza 0/Kiwami
Super Mario Odyssey
Cuphead

2018

Monster Hunter World
Dragon Ball FigterZ
Shadow of the Colossus
Kingdome Come Deliverance
God of War
Dark Souls Remastered

Voila ce qui sort de recommandable si je remonte ma liste de trophées sur 3 ans (donc y'a juste ceux que j'ai fait, et je suis loin d'avoir tout fait). Y'en a bien un qui va te plaire non ?
#418186 par CaptainBigleux
22 Aoû 2018, 21:50
Masterlord a écrit:Grave ? Non. Suffit de gratter en dessous de la production AAA mainstream. Et p'tet aller autre part que sur One. :mrgreen:

Pas le budget ni l'envie d'acheter une PS4 ou une switch. J'aime ma bobox depuis la première génération enclume.

Masterlord a écrit:Dans quel univers parallèle vis tu ? A 80€ le jeu faut effectivement pas se planter.

Bienvenue dans les îles des caraibes. Ah oui c'est cool il fait beau toute l'année, plongée, jet ski, tortues, dauphins, rando cascades, le rhum qui coule à flot.. par contre tout est 20 à 30% plus cher en moyenne (sauf le rhum lol). La xbox one X est par exemple affichée 599€ (quoique j'ai vu en destockage à 509€ dans un supermarché, mais même en destockage ça reste plus cher que le prix normal).

CaptainBigleux a écrit:HELP, des idées ?

je note Cuphead qui me bote depuis un moment. Dommage qu'il n'y ait pas de version physique.
Aussi Dragon Ball FigterZ dans ta liste. J'attends aussi de voir les prochain soul calibur et dead or alive, dans le style. Mais bon difficile de jouer longtemps tout seul. En online faut être un acharné pour pas se faire déchifoncer, et à la maison ça risque de ne pas trop intéresser madame.
#418193 par chym
23 Aoû 2018, 07:09
xbox one ... ïles de caraïbes. Ne cherche pas plus loin, prend Sea of the Thieves.

Je déconne hein, ne le fait pas. Par contre tu peux essayer un mois le XBox Game Pass.Tu testes plein de jeux, et tu prends celui qui te plait.
#418204 par CaptainBigleux
23 Aoû 2018, 15:48
dark souls je suis pas du tout attiré par ces univers fantasy.
Quantum Break... je préfère regarder un bon film lol.

Pas con l'option game pass. Mais c'est pas très clair sur la page crosoft de ce que tu as vraiment en accès libre ou juste en promo si tu es membre pass.
#418210 par The Bartman
23 Aoû 2018, 21:20
CaptainBigleux a écrit:dark souls je suis pas du tout attiré par ces univers fantasy.

Pas con l'option game pass. Mais c'est pas très clair sur la page crosoft de ce que tu as vraiment en accès libre ou juste en promo si tu es membre pass.

T'as la liste complète içi: https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass/games
Y'a vraiment tous types de jeux dans l'offre et il y a souvent des promos (genre 2€ les 2 mois récemment). Entre Rocket League, Doom, les Gears, Cities Skyline, The Division, Fallout 4, Hitman, NBA playground, Abzu, Rime, Sea of Thieves et tout le reste y'a de quoi faire.
Sinon pour les jeux à 80€ par chez toi, autant prendre du démat en promo. C'est pas comme si les jeux actuels avaient la classe dans leurs boites toutes vides et aseptisées... Enfin je dis ça, tout en espérant une version physique de Nier Automata :mrgreen:

Pas facile de te conseiller sans savoir ce que tu veux hors jeu de tennis et ce que tu aimes vraiment hors GTA et CoD.

Tennis: c'est la dèche
GTA like: t'auras pas mieux que GTAV avant Red Dead, mais tu peux jeter un oeil sur Sleeping Dogs, Mafia 2 ou Just Cause 3
FPS: Titanfall 2, Prey, les Metro, les Bioshock, Doom... c'est pas ce qui manque là, pareil si t'aime les TPS.
#418408 par CaptainBigleux
29 Aoû 2018, 21:19
The Bartman a écrit:
CaptainBigleux a écrit:dark souls je suis pas du tout attiré par ces univers fantasy.

T'as la liste complète içi: https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass/games
Y'a vraiment tous types de jeux dans l'offre et il y a souvent des promos (genre 2€ les 2 mois récemment). Entre Rocket League, Doom, les Gears, Cities Skyline, The Division, Fallout 4, Hitman, NBA playground, Abzu, Rime, Sea of Thieves et tout le reste y'a de quoi faire.
Sinon pour les jeux à 80€ par chez toi, autant prendre du démat en promo. C'est pas comme si les jeux actuels avaient la classe dans leurs boites toutes vides et aseptisées... Enfin je dis ça, tout en espérant une version physique de Nier Automata :mrgreen:

Pas facile de te conseiller sans savoir ce que tu veux hors jeu de tennis et ce que tu aimes vraiment hors GTA et CoD.

Tennis: c'est la dèche
GTA like: t'auras pas mieux que GTAV avant Red Dead, mais tu peux jeter un oeil sur Sleeping Dogs, Mafia 2 ou Just Cause 3
FPS: Titanfall 2, Prey, les Metro, les Bioshock, Doom... c'est pas ce qui manque là, pareil si t'aime les TPS.

ouais peut être les Metro et Fallout si je craque un game pass (mais avec ma connection de merde...). Je pense que je vais encore attendre un peu que le concept et le catalogue s'étoffent. Et puis la vieille ONE en 500go elle est vite saturée.

Pour le démat en promo j'y ai pensé aussi... mais même si tu as raison pour les boites cheap... je suis un vieux con qui aime bien avoir sa boiboite.

Au final je crois je vais me refaire un peu de GTAV en attendant red dead