CaptainBigleux a écrit:dark souls je suis pas du tout attiré par ces univers fantasy.
Quantum Break... je préfère regarder un bon film lol.
Pas con l'option game pass. Mais c'est pas très clair sur la page crosoft de ce que tu as vraiment en accès libre ou juste en promo si tu es membre pass.
T'as la liste complète içi:
https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass/gamesY'a vraiment tous types de jeux dans l'offre et il y a souvent des promos (genre 2€ les 2 mois récemment). Entre Rocket League, Doom, les Gears, Cities Skyline, The Division, Fallout 4, Hitman, NBA playground, Abzu, Rime, Sea of Thieves et tout le reste y'a de quoi faire.
Sinon pour les jeux à 80€ par chez toi, autant prendre du démat en promo. C'est pas comme si les jeux actuels avaient la classe dans leurs boites toutes vides et aseptisées... Enfin je dis ça, tout en espérant une version physique de Nier Automata
Pas facile de te conseiller sans savoir ce que tu veux hors jeu de tennis et ce que tu aimes vraiment hors GTA et CoD.
Tennis: c'est la dèche
GTA like: t'auras pas mieux que GTAV avant Red Dead, mais tu peux jeter un oeil sur Sleeping Dogs, Mafia 2 ou Just Cause 3
FPS: Titanfall 2, Prey, les Metro, les Bioshock, Doom... c'est pas ce qui manque là, pareil si t'aime les TPS.