Dead Rising Chop Till You Drop sur Wii à 9,99 euros. Je pense que ça vaut le coup pour ceux qui n'on pas testé la version 360.
Trop cher pour cette bouse, 5€ maxi en neuf, c'est tout ce qu'il vaut :)
Fantageek écrit:Dead Rising Chop Till You Drop sur Wii à 9,99 euros. Je pense que ça vaut le coup pour ceux qui n'on pas testé la version 360.
Trop cher pour cette bouse, 5€ maxi en neuf, c'est tout ce qu'il vaut :)
c'est juste que les capacités techniques de la Wii ne permette pas d'afficher des centaines de zombies comme pour la X360.
Fantageek écrit:c'est juste que les capacités techniques de la Wii ne permette pas d'afficher des centaines de zombies comme pour la X360.
:laugh:
je sais pas si c'est une bonne idée de dire à petor que c'est pas le jeu qui est pourri mais la console :laugh: :laugh:
Il ys, a certain jeux intéressants mais trop peu...De plus avec le kinect de Microsoft et le PMove de sony sa fin va être prématurée. De plus la wii u va faire les mêmes erreurs je penses trop peux de jeux pour les joueur, 36 000 casual, elle serait plus puissante que la xbox 360 mais vu le système d'écran sur la manette... Sa va bouffer de la ressource, en plus a la présentation tout le monde est resté perplexe et ne savais quoi penser...Ils refont les même erreurs que sur la wii..
Voila sujet est clos :laugh:
Et il faut arrêter aussi avec "casual" et "gamer", je considére ma 360 comme une console de casual. Pourquoi ? Si je reprends le sens véritable du mot qui est "occasionnel", bah, Marvel Capcom 3 ou bien un Alan Wake, je n'y joue qu'occasionnelement. Mais sur Wii le mot "casual" est plus destiné à "c'est moche et c'est pour les vieux"... Dans ce cas là, faut refaire de l'anglais à partir de la 6ème car "gamer" ne veut pas dire non plus "je joue à des jeux derniers cris", ça veut seulement dire joueur et un "vrai gamer" est un touche à tout, de la daube au paroxysme avec de l'objectivité et une bonne critique.
Ledenezvert >> Je suis un Pro-Nintendo, je l'ai jamais caché, et j'ai "vécu" la guerre des consoles Nintendo-Sega et je m'intéressais peu à la logithèque des consoles Sega mais quand j'ai vu Resident Evil Code Veronica à l'époque, c'était une clauqe et à partir de là je m'y suis interessé et je peux confirmer, pour ma part, que c'est sur la Dreamcast que j'ai vécu mes meilleurs moments vidéoludiques avec Code Veronica, Jet Set Radio, Soul Calibur, Space Channel, Sega Rally, Star Gladiator, Power Stone, Shenmue, Jojo, Tech Romancer, Berserk, Street Fighter Third Impact, Confidential Mission, Marvel vs Capcom 2, Sakura Taisen 3, Ikaruga et j'en passe ! C'était la console du moment est de bon vieux jeux et qui face à une PS2, ne faisait pas vraiment le poids. Ne passe pas à coté de cette console, ce serait un sacrilège, et c'est un Pro-N qui te le dis ;)
Polop !!
[Mode English teacher ON] Oui et non pour ta traduction de "casual" qui englobe davantage que la notion d'occasionnel; le terme "décontracté" (certes davantage utilisé pour parler de vêtements) rajoute la nuance du jeu simple, sans prise de tête, facile d'accès (1 ou 2 boutons à utiliser et c'est parti !), voire rapide (type jeux flash sur internet). Pour "gamer", il s'agit vraisemblablement d'un mot inventé récemment pour qualifier les joueurs de jeux vidéo car il n'est pas dans mon dico ! [Mode English teacher OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités