Salut tout le monde.
J'ai récupéré un jeu qui pue la clope (mais la mort) et je voulais savoir comment faire partir cette odeur. :)
J'ai récupéré un jeu qui pue la clope (mais la mort) et je voulais savoir comment faire partir cette odeur. :)
You will not turn back, will you ?
billy95 écrit:
Merci je vais essayer. ;)
Masterlord écrit:Salut tout le monde.
lingette pour bébé ;)
ou plutôt multisurface
Merci je vais essayer. ;)
You will not turn back, will you ?
Du Febreze. Tu pulvérises dessus puis tu laisses sécher. Tu fais ça jusqu'à ce que l'odeur parte.
Masterlord écrit:
Allume toi un bon Cohiba quand tu y joues !!
:P
Salut tout le monde.
Allume toi un bon Cohiba quand tu y joues !!
:P
Salut les retrogamers ! J'ai un besoin d'aide monumental !
Je viens de racheter une SNES, mais le vendeur a oublié de m'envoyer la manette :facepalm: Je branche ma SNES, sur la prise, et le câble péritel sur le canal AV de mon écran cathodique.
Sauf que quand je l'allume... rien. Le voyant rouge s'allume, la console est clairement reconnue puisqu'un flash blanc se produit sur le canal AV, mais il n'y a ni son ni image, l'écran reste désespérément noir.
Problème de câble ? Conséquence de l'absence de manette ? J'ai besoin de votre aide, svp !
Je viens de racheter une SNES, mais le vendeur a oublié de m'envoyer la manette :facepalm: Je branche ma SNES, sur la prise, et le câble péritel sur le canal AV de mon écran cathodique.
Sauf que quand je l'allume... rien. Le voyant rouge s'allume, la console est clairement reconnue puisqu'un flash blanc se produit sur le canal AV, mais il n'y a ni son ni image, l'écran reste désespérément noir.
Problème de câble ? Conséquence de l'absence de manette ? J'ai besoin de votre aide, svp !
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Polop !!
Faut mettre un jeu :facepalm: !
OK, je sors :whistle:
ledenezvert écrit:
lol mort de rire... :laugh:
Peut être problème avec le connecteur arrière de la console:
Débranche le câble et souffle sur les connectiques, rebranches bien et essais, ça peux marcher...
Polop !!
lol mort de rire... :laugh:
Peut être problème avec le connecteur arrière de la console:
Débranche le câble et souffle sur les connectiques, rebranches bien et essais, ça peux marcher...
Kikosaurus écrit:
Autant te le dire, ca sent pas bon.
Je termine ce message plus tard je suis a la bourre
Salut les retrogamers ! J'ai un besoin d'aide monumental !
Autant te le dire, ca sent pas bon.
Je termine ce message plus tard je suis a la bourre
Hello,
J'ai trouvé ça sur le net : http://www.shopperinc.com/product.htm?p ... &cat=26185
Des boitiers plastique pour ranger ses jeux en loose.
Seulement, vu que les cartouches SNES US et FR ne sont pas les même ... je suis pas sur que cela marche pour nous.
Qqu a t il déjà essayé ces boitiers ? En existe t il de mieux adapté pour nous ?
Bonne soirée,
J.
J'ai trouvé ça sur le net : http://www.shopperinc.com/product.htm?p ... &cat=26185
Des boitiers plastique pour ranger ses jeux en loose.
Seulement, vu que les cartouches SNES US et FR ne sont pas les même ... je suis pas sur que cela marche pour nous.
Qqu a t il déjà essayé ces boitiers ? En existe t il de mieux adapté pour nous ?
Bonne soirée,
J.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.