Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#43052 par metlen007
30 Aoû 2011, 13:42
Salut, j'ai vu qu'il existais un version n64 gold edition. Quelqu'un serait me dire ce que sais. Merci beaucoup

#43055 par PstyleZ
30 Aoû 2011, 13:57
c'était une edition limitée dispo uniquement dans les magasins toy's R us aux états unis pour la sortie d'ocarina of time. Sortie aussi au japon plus tard mais je ne sais pas à quelle occasion.

#43313 par Masterlord
01 Sep 2011, 15:36
Salut tout le monde.
J'ai récupéré un jeu qui pue la clope (mais la mort) et je voulais savoir comment faire partir cette odeur. :)

#43317 par billy95
01 Sep 2011, 16:08
Masterlord écrit:
Salut tout le monde.
J'ai récupéré un jeu qui pue la clope (mais la mort) et je voulais savoir comment faire partir cette odeur. :)

lingette pour bébé ;)

ou plutôt multisurface

#43319 par Masterlord
01 Sep 2011, 16:14
billy95 écrit:
Masterlord écrit:
Salut tout le monde.

lingette pour bébé ;)

ou plutôt multisurface

Merci je vais essayer. ;)

#43321 par lorentzo59
01 Sep 2011, 16:25
Du Febreze. Tu pulvérises dessus puis tu laisses sécher. Tu fais ça jusqu'à ce que l'odeur parte.

#43330 par Tanuki-San
01 Sep 2011, 17:58
Masterlord écrit:
Salut tout le monde.

Allume toi un bon Cohiba quand tu y joues !!
:P

#43336 par Kikosaurus
01 Sep 2011, 19:42
Salut les retrogamers ! J'ai un besoin d'aide monumental !

Je viens de racheter une SNES, mais le vendeur a oublié de m'envoyer la manette :facepalm: Je branche ma SNES, sur la prise, et le câble péritel sur le canal AV de mon écran cathodique.

Sauf que quand je l'allume... rien. Le voyant rouge s'allume, la console est clairement reconnue puisqu'un flash blanc se produit sur le canal AV, mais il n'y a ni son ni image, l'écran reste désespérément noir.

Problème de câble ? Conséquence de l'absence de manette ? J'ai besoin de votre aide, svp !

#43348 par comptesuppr101
01 Sep 2011, 20:17
Rien à voir avec l'absence de manette.

#43352 par clioman2
01 Sep 2011, 20:27
ledenezvert écrit:
Polop !!

Faut mettre un jeu :facepalm: !

OK, je sors :whistle:

lol mort de rire... :laugh:

Peut être problème avec le connecteur arrière de la console:
Débranche le câble et souffle sur les connectiques, rebranches bien et essais, ça peux marcher...

#43356 par billy95
01 Sep 2011, 20:51
ledenezvert écrit:
Polop !!

Faut mettre un jeu :facepalm: !

OK, je sors :whistle:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: arrêtez j'ai mal au ventre :laugh: :laugh:

nettoie bien ta cartouche avec de l'alcool ménager ;)

#43419 par PICCOLO
02 Sep 2011, 15:47
Si tu as 2 prises péritel sur ta télé essaye peut être aussi avec la deuxième... Mais ça ressemble en effet à un problème de câble...

#43424 par Mike
02 Sep 2011, 17:44
Kikosaurus écrit:
Salut les retrogamers ! J'ai un besoin d'aide monumental !

Je viens de racheter une SNES, mais le vendeur a oublié de m'envoyer la manette :facepalm: Je branche ma SNES, sur la prise, et le câble péritel sur le canal AV de mon écran cathodique.

Sauf que quand je l'allume... rien. Le voyant rouge s'allume, la console est clairement reconnue puisqu'un flash blanc se produit sur le canal AV, mais il n'y a ni son ni image, l'écran reste désespérément noir.

Problème de câble ? Conséquence de l'absence de manette ? J'ai besoin de votre aide, svp !

Autant te le dire, ca sent pas bon.

Je termine ce message plus tard je suis a la bourre

#43521 par Jybé
03 Sep 2011, 23:41
Hello,

J'ai trouvé ça sur le net : http://www.shopperinc.com/product.htm?p ... &cat=26185

Des boitiers plastique pour ranger ses jeux en loose.

Seulement, vu que les cartouches SNES US et FR ne sont pas les même ... je suis pas sur que cela marche pour nous.

Qqu a t il déjà essayé ces boitiers ? En existe t il de mieux adapté pour nous ?

Bonne soirée,
J.