C'est moi ou j'ai l'impression qu'à moins de 6 mois de la prochaine génération, la nouvelle est revenu de façon stable au plus haut de leur prix. Il n'y a pas si longtemps on voyait les "promos" pour une PS4 slim 500 Go à 300€ on avait "TLOU2" offert, et ce matin sur veepee une PS4 slim reconditionnée à 269€. Pour MS, c'est à peine mieux, l'offre XBox One X avec Cyberpunk à 299€ n'a pas durée longtemps, elle est revenue à 499€. Du coup je regarde rapidement cdiscount, je trouve la version SAD +3 vieux jeux à 250 et 270€. Et mon cash qui vend des Switch d'occas à 320€. Qui va bien acheter ces consoles à ce prix maintenant ?
Je sais bien qu'un virus est passé par là, mais il a bon dos. Il ne faut pas être malin pour acheter une PS4 500Go à 300€ maintenant (à moins d'avoir réussi son bac de façon désespérée et de bien négocier avec ses parents ).
 ).

Je sais bien qu'un virus est passé par là, mais il a bon dos. Il ne faut pas être malin pour acheter une PS4 500Go à 300€ maintenant (à moins d'avoir réussi son bac de façon désespérée et de bien négocier avec ses parents
 ).
 ).

Les exclu Sony sont top et sur Switch, le fait de jouer entre la TV puis passer en version portable, c'est vachement pratique.
  Les exclu Sony sont top et sur Switch, le fait de jouer entre la TV puis passer en version portable, c'est vachement pratique.