Bienvenue à tous les nouveaux, comme l'a fait japan74, n'hésitez pas à vous mettre sur la retromap :)
bien le bonjour a tous, je m'apelle francois, on me surnomme bob.
J'ai 24 ans et je vis sur nice depuis un peu plus d'un an avec ma moitié.
j'aime les vieilles consoles, nostalgie quand tu nous tiens. mes consoles favorites en ce qui concerne le retro-gaming sont ma super nes et ma nintendo 64 (rien de bien original me direz-vous)et j'ai egalement ma ps3 sur laquelle je m'eclate assez bien et sur laquelle aussi j'eclate la gueule au gens en ligne a super street fighter 4 =).
je fais du skate depuis un peu plus de 6 ans et je joue de la guitare depuis presque 3 ans.
je suis assez fans de podcast sur le retrogaming qu'on trouve sur le net (joueur du grenier, 88 miles a l heure, hellcat,...) et d'autres plus general (cyprien, norman, julfou, monsieur frisé,...)
j'adore l'humour en general et surtout l'humour un peu decalé type robins des bois.
je cherche egalement a commencé une petite collection "NES", en achetant la console et un paquet de jeux que j'ai en tete et que j'avais durant mon enfance (d ailleurs si vous avez des bons plans sur nice je suis preneur!!!)
Enfin voila, a bientot a tous sur les forums ;)