Tu viens de créer Super Meat Blob.
Félicitations.
Félicitations.
pourquoi dans tout ce que j'entreprends quand je suis à 2 doigts de l'arrivée, il m'arrive toujours une merde qui fait tout capoter...
J'utilise des POSCA pour dessiner un meat boy sur mon gilet rouge qui en avait bien besoin, et au moment ou il me reste une pointe de blanc a faire sur le reflet de l'oeil..... SPLARCH ! FUITE !!!! une flaque de blanc !!!! merci dieu, de faire de mon existance une frustration de tout les jours!
Ducoup je passe sou l'eau, le blanc se barre a moitié, mais le noir recouvre la quasi totalité du gilet, mmmmmh yabon le gilet rouge noirasse crasseux maintenant !
Resultat? Gilet irrecuperable, et 8€ de crayon posca utilisé pour de la merde! Non je ne vais pas tout casser, non je ne vais pas tout casser ...
Ce n'est pas parce que tu as reçu une boite flinguée que ta semaine est pourrie !
Relativise !
atomickid écrit:pourquoi dans tout ce que j'entreprends quand je suis à 2 doigts de l'arrivée, il m'arrive toujours une merde qui fait tout capoter...
J'utilise des POSCA pour dessiner un meat boy sur mon gilet rouge qui en avait bien besoin, et au moment ou il me reste une pointe de blanc a faire sur le reflet de l'oeil..... SPLARCH ! FUITE !!!! une flaque de blanc !!!! merci dieu, de faire de mon existance une frustration de tout les jours!
Ducoup je passe sou l'eau, le blanc se barre a moitié, mais le noir recouvre la quasi totalité du gilet, mmmmmh yabon le gilet rouge noirasse crasseux maintenant !
Resultat? Gilet irrecuperable, et 8€ de crayon posca utilisé pour de la merde! Non je ne vais pas tout casser, non je ne vais pas tout casser ...
Si ca peut te rassurer la commande que tu a fais sur Atlas Game Shop se passera sans aucun problème, et ce que tu a commandé te sera livré comme prévu. B)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités