clioman2 écrit:
La version Sega Megadrive 32X:
Mais c'est vrai que la version GBA est identique aussi, pratique quand on est pas chez soi... ;)
ah ok! je ne connaissais pas cette version. par contre dois-je l'inclure à la section megadrive? ou est-ce une autre machine (mega CD?) ?
barnabé écrit:Enormément de titres comptant beaucoup dans ma vie de rétrogamer se retrouve dans ta liste.
Une seule remarque: Little Big Adventure est le jeu qui me vient à l'esprit, quelle magie
Il est sorti sur ps1 mais rien ne vaut la version pc ainsi que LBA 2 qui n'ai sorti je crois que sur ce dernier.
En parlant pc je rajoute tous les point n click qui m'on fait rever et me creuser le crane:
Day of the tentacle: le must
Monkey Island (tous sauf peut etre les derniers en 3D)
Les chevaliers de Baphomet I et II
Sam and max
Toonstruck
rah mais quel abruti je fais! j'ai la version PS1 et j'ai également vu qu'il faisait partie des titres cultes et j'ai oublié de le mettre >< je corrige ça tout de suite ^^ !
pour les jeux PC, concernant les Monkey Island, un pack regroupant (il me semble) les deux premiers entièrement remasterisé est sorti sur PS3 en version boîte pour la (très) modique somme d'une vingtaine d'euros. je vais l'inclure à la liste, par souci d'accessibilité pour les générations les plus jeunes.
sinon, merci pour les suggestions PC, je les ajoute de ce pas.
après quelques recherches, j'ai vu également que Thieves et Grim Fandango faisait aussi partie des titres mythiques sur PC. votre avis sur la question?