Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#53727 par link-tothepast
09 Déc 2011, 20:52
Bienvenue sur FR Nitoro :)

#53734 par Jybé
09 Déc 2011, 22:47
Bienvenue à tous les nouveaux !
Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que les dernières présentations sont rédigées !
Pourvu que le niveau se maintienne !

#53735 par link-tothepast
09 Déc 2011, 22:50
C'est vrai je l'ai noté aussi !

C'est ça quand tu découvres FR dans un kebab, forcément tu t'investis un minimum.
D'ailleurs Nitoro tu devrais aller répondre à ce sujet, ça fera un post collector :laugh:

http://www.france-retrogaming.net/forum ... trogaming-

#53799 par doudinou
10 Déc 2011, 19:19
salut tout le monde,

En pleine période de crise de la trentaine, j'ai envie de rejouer aux jeux qui m'ont fait rêver étant petit. Ou tout simplement les jeux que j'ai manqué.
Vaste programme que voila car il faut racheter ces jeux car j'ai horreur du dématérialisé.
Je suis principalement un joueur de shoot'em up, chose que je fais depuis de nombreuses années sur tout les support et principalement sur xbox360 japonnaise ces temps ci avec les sorties des danmaku "cave".

Je suis donc tombé sur ce site qui est pile poil ce qu'il me faut pour me replonger dans la megadrive, la snes, n64, dreamcast, saturn...la liste est longue.
:lol:

#53815 par link-tothepast
10 Déc 2011, 20:43
Bienvenue à toi doudinou :)

#53826 par anonyme26
10 Déc 2011, 21:05
bienvenue Doudinou :)

#53837 par clioman2
10 Déc 2011, 22:02
Bienvenue a toi doudinou ;)

On sent de la nostalgie chez toi (dans le pseudo, l'avatar et même la présentation...)
Tu va te sentir bien ici, on est tous des nostalgiques de vieux pixels... :)

#53846 par Arckad
10 Déc 2011, 22:25
Salut, je suis nouveau, j'ai découvert le forum à partir du blog de link-tothepast.
J'aime les jeux rétros mais aussi les jeux récents. J'aime particulièrement les jeux de combat, course..., et tout ce qui est arcade.

#54325 par Gregory
17 Déc 2011, 01:47
Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Grégory et j'ai 27 ans ! Je
m'intéresse particulièrement à l'émulation sur PC et donc
indirectement au retrogaming. Je viens de ressortir de mes
cartons mes jeux de NES, de Master System et de Playstation.
Je vais solliciter vos connaissances sur l'argus de mes jeux.

A très bientôt sur le forum et merci au créateur de ce forum !

Cordialement, Grégory

:)

#54333 par Trauma
17 Déc 2011, 11:44
Bonjour à tous !

Thibault, 24 ans, j'habite dans le centre de la France à Tours (37, Indre et Loire) je suis commercial dans la distribution professionnelle et je collectionne les jeux et les consoles depuis maintenant 6 ans !

Je viens de créer un site internet avec un ami passionné lui aussi, qui parle avant tout de tout ce qui est impliqué par la culture vidéo-ludique !

Bref ! Ravi de rejoindre cette belle communauté qui est celle du Retrogaming, en espérant peut être vous croiser au salon Game Story à Paris !

Bonne fêtes à tous :D

#54342 par link-tothepast
17 Déc 2011, 12:31
Bah alors plus personne ne dit bonjour aux nouveaux ? :lol:

Bienvenue sur FR les mecs ! B)

#54559 par Neyko
20 Déc 2011, 16:26
Bonjour à tous.

Alors comme un malpropre j'ai deja crée un sujet et je viens réparé ma faute en me presentant à genou.

Je suis donc Neyko j'ai 22 ans j'aime le retrogaming et je vénère ma SuperNes.

Je lance un projet qui aboutira je l’espère et j'ai besoin de vous alors n’hésitez pas a faire une tour ici :laugh:

http://www.france-retrogaming.net/forum ... et-youtube

#54572 par Kikosaurus
20 Déc 2011, 19:01
Un mec qui écrit "Je vénère ma Super Nes" est forcément un mec bien.

Je t'aime Neyko, bienvenue dans la bande.