Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#55913 par shinkazama
04 Jan 2012, 11:00
Salamalikoum Laurent :lol:

¡ Bienvenue sur FR !

#55947 par Thassadar
04 Jan 2012, 11:54
Salut tout le monde

Pour les banalités je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans et je suis de Toulouse (la meilleure ville de France, mais bon c'est pas le sujet :lol: )

Sinon j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet pour avoir des renseignements sur des vielles consoles. Et je suis tomber sur ce forum qui m'as l'air bien sympathique donc me voila.

Pour ce qui est des consoles m'as première fut une megadrive II que j'ai eu à 8 ans et que j'ai toujours d'ailleurs. Mais récemment j'ai mis la mains sur une NES et une S-NES qui m'ont donné envie de me replonger dans cette magnifique époque du jeux vidéo :P ,je vous ferais un de ces 4 une photo de mon coin retrogame (enfin game tout cour en fait :cheer: ). Mes jeux préféré son soleil sur megadrive (qui m'as fait découvrir et aimer le genre) et Oddworld l'Odyssée d'Abe pour ne citer que cela.

Donc voila c'est tout pour la présentation car je vois pas trop quoi ajouter :unsure: !

J'espère pouvoir vous être utile malgré mes faible connaissances en retrogaming.

PS: dsl pour les fautes :(

#55949 par kazeus
04 Jan 2012, 11:56
bienvenue a toi ;)

#55971 par AlexBBQ
04 Jan 2012, 13:16
Je m'appelle Alexandre et je viens de Toulouse aussi :) Bon j'ai bientôt 5 ans de plus que toi...

#56050 par billy95
04 Jan 2012, 20:24
bienvenu à tous les petits nouveaux éclatés vous bien sur ce magnifique forum B)

#56052 par Aivon
04 Jan 2012, 20:47
Bienvenue les newbies, vous allez vs plaire ici, par contre ils faut payer un coup a boire au ancien :laugh:

#56060 par Thassadar
04 Jan 2012, 21:19
Merci de votre accueil :)

#56358 par Kikosaurus
06 Jan 2012, 22:28
Salut à tous les nouveaux ! J'espère que vous vous plairez ici, mais je n'en doute pas une seconde :P

Thassadar, switche ta SNES fissa, je veux voir le résultat ! :laugh:

#56541 par Vengoss
07 Jan 2012, 22:40
Je me suis rendu compte que depuis le temps et avec tout les changement de versions du site je ne me suis pas présenter pour ceux qui ne me connaisse pas^^ donc c'est partie:

Hello everybody comment ça va ça va bien???
Et bah c'est bien...

Bon alors venons en au fait moi c'est Vengoss j'ai 16ans je vis en Bretagne
Donc pour vous mettre dans le bain j'adore faire du graphisme, effet spéciaux, montages vidéo, etc
Plus tard je voudrais devenir infographiste mais en ce moment mes projets change et j'ai trouver une école d'effet spéciaux et montage vidéo ce qui me plairais encore plus^^

Sinon coter irl je suis un gros geek qui à dans sa collection environ 16 consoles et plus de approximativement 150 jeux vidéo chez lui (ah bah oui quand je fait quelque chose je le fait bien... ou pas^^ enfin je parle pour mon âge bien sur^^)

Donc voili voilou je sais pas trop quoi dire d'autre...

J'aime le coca cola et je suis youtuber depuis 1ans^^

Sur ce bonne soirée ou journée ou nuit ou bon matin pour nos amis québécois^^

#56543 par Skate
07 Jan 2012, 22:48
Thassadar écrit:
Salut tout le monde

Pour les banalités je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans et je suis de Toulouse (la meilleure ville de France, mais bon c'est pas le sujet :lol: )

Sinon j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur internet pour avoir des renseignements sur des vielles consoles. Et je suis tomber sur ce forum qui m'as l'air bien sympathique donc me voila.

Pour ce qui est des consoles m'as première fut une megadrive II que j'ai eu à 8 ans et que j'ai toujours d'ailleurs. Mais récemment j'ai mis la mains sur une NES et une S-NES qui m'ont donné envie de me replonger dans cette magnifique époque du jeux vidéo :P ,je vous ferais un de ces 4 une photo de mon coin retrogame (enfin game tout cour en fait :cheer: ). Mes jeux préféré son soleil sur megadrive (qui m'as fait découvrir et aimer le genre) et Oddworld l'Odyssée d'Abe pour ne citer que cela.

Donc voila c'est tout pour la présentation car je vois pas trop quoi ajouter :unsure: !

J'espère pouvoir vous être utile malgré mes faible connaissances en retrogaming.

PS: dsl pour les fautes :(

AlexBBQ écrit:
Je m'appelle Alexandre et je viens de Toulouse aussi :) Bon j'ai bientôt 5 ans de plus que toi...

bienvenue amis toulousains =)

#56550 par bugzz
07 Jan 2012, 23:53
Salut à tous,

donc je m'appelle Florian, j'ai 19 ans (oui je sais sa fais jeune mais étant petit c'étais l'époque du rétro gaming :lol: ), habite dans les Pyrénées Atlantiques (64) et je suis fan du rétro gaming !

Pourquoi alors que je n'est que 19 ans et que je n'est "pas vraiment" connu cette époque là ?
Ben tous simplement car des le plus jeune age j'ai commencé à jouer, sur megadrive, SNES, ...

Maintenant que j'ai fini mes études (Bac Pro Travaux Publics) et que j'ai un travail (a mi-temps en attendant de trouver un vrai travail ! ) et bien je refais petit à petit ma collection rétro (réellement je n'ai pas encore vraiment commencé, seulement la PS1 mais j'espère vite retrouver mes jeux et consoles d'enfance).

Voila n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

A très bientôt sur le fofo

#56553 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 00:11
Salut Flo !

bugzz a écrit :
Pourquoi alors que je n'est que 19 ans et que je n'est "pas vraiment" connu cette époque là ?
Ben tous simplement car des le plus jeune age j'ai commencé à jouer, sur megadrive, SNES, ...

Moi-même, je n'ai pas connu l'époque 16 bits (j'ai 15 ans !), mais j'ai quand même été nourri au Super Mario World dès mon âge le plus tendre, et ça vous forge un bonhomme ! :laugh:

#56554 par Aivon
08 Jan 2012, 00:11
soit le bienvenue , c'est surtout toi si tu as des question on est la;)

#56555 par Castoche
08 Jan 2012, 00:12
Salut à tous, je fais une petite présentation: je m'appelle Éric, 31 ans et je me considère comme joueur occasionnel qui aime bien le custom ce qui m'a déjà valu pas mal de déboires avec quelques autres membres. Je touche principalement à la NES et SNES pour jouer entre collègus.
A part ça je suis plutôt branché sports de glisse et sports méca ainsi qu'un peu de bidouillage genre soudage électronique et la peinture sur différents supports, que ce soit consoles ou coques RC.
Voilà j'essaierai de participer comme je le peux dans la limite de mes connaissances.
Bonne soirée et à plus.

#56556 par Aivon
08 Jan 2012, 00:14
ah enfin ta presentation B) , soit le bienvenue quand meme ;)